Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Alice :)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
Encore bienvenue à toi Alice :D

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Bienvenue Alice! Bonne intégration parmi nous, chez toi! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Bienvenue à toi dans cet énorme château Alice !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Bonsoir à tous et à toutes ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’elle n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Lilith Langdon, je viens de Londres, mes parents tout les deux sorciers travaillent pour le ministère de la magie. Depuis petite je baigne entre deux mondes, le monde moldus et magique, mes parents ne m'ont jamais rien cacher sur le monde moldus. mais mon père m'a toujours dit de cacher mes pouvoirs devant eux, pour ne pas les effrayer, qu'il fallait que je me contrôle. Un lourd secret pèse sur ma famille je ne sais pas encore quoi ... mais j'ai envie de le découvrir. Comment je le sais ? je suis fille unique, mais depuis petite je rêve d'une fillette qui me ressemble trait pour trait et bizarrement je suis rattacher à elle, j'en ai parler à ma mère à l'âge de 7 ans et elle est devenue triste, elle m'a dit ce jour là "tu as beaucoup d’imagination ma fille...". Bref à la veille de mes 11 ans j'ai enfin reçu m'a lettre mes parents étais fière et je me souviendrais pour toujours ce qu'à dit mon père ce jour là ... "Tu deviendras la plus grande sorcière de notre temps" ..

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Blanc
Si mon personnage était un animal, il serait… un Loup
Si mon personnage était un plat, il serait… épicée
Si mon personnage était un objet, il serait… de la porcelaine
Si mon personnage était un sport, il serait… du Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En faisant des recherches sur Harry potter, je suis tomber un peu par hasard ^^

"JO'family"
Bonjour je suis nouvelle,

Un petit résumer de la vie de votre personnage, avant qu'il ne rentre à Poudlard :

Mary est née de l'union de Louis-Paul Clark et Pénélope Clark. Ce couple à eu un autre enfant qui a sept ans aujourd'hui. Mary est la sœur de se petit ange. Elle est née a Oxford en Angleterre. Elle a été scolarisé dans une école moldus pour apprendre à lire, écrire, compter ect...

Le portrait chinois de votre personnage

Si mon personnage etait une couleur, il serait... Turquoise
Si mon personnage était un animal, il serait... Une chiot
Si mon personnage était un plat, il serait... épicé
Si mon personnage était un métier, il serait... Vétérinaire
Si mon personnage était un objet, il serait... Une cape d'invisibilité
Si mon personnage était un sport il serait... Du foot (soccer)

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant Harry Potter dans la barre de recherche.

Quelque chose à ajouter?

J'adore Poudlard et le monde magique!!

Mary Clark
Bienvenue à vous Lilith et Mary ! :D

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Bienvenue à vous, Lilith et Mary! En espérant que vous vous plairez ici.

@Mary Clark, si tu peux, en éditant ton message avec le crayon à droite de ton post, supprime l'un de tes deux messages. Tu les a envoyé en double ;)
Tu pourras donc cliquer dans le carré devant « supprimer ce message », en dessous de Modération. Si jamais tu as besoin d'aide, envoie-moi un hibou!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Bienvenue Alice, Lilith et Mary ! 

Un loup encore 😍

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Bienvenue à tous ceux et celles que j'ai raté ! Si vous avez besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un avec qui discuter, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily