Le Flood des Nouveaux

Hugo Rolanbri a écrit : 8 nov. 2018, 12:06 Tu peux trouver une marraine ou un parrain !!

Ou alors, pose tes questions ici ! C’est bien !
j'ai un parrain nous avons échanger un hibou, mais j'attend sa réponses *souris*, j'ai hâte de connaître tout le fonctionnement ^^

"JO'family"
Le Flood des Nouveaux
Il faut un peu de temps avant de tout assimiler, mais après, tu te rends compte que c’est assez simple !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
Le Flood des Nouveaux
Ahah oui c'est sur, je suis là depuis presque un mois et j'arrive bien à me débrouiller sur le site :innocent: enfin je pense xD
Alors, pas d'inquiétude les petits nouveaux le site est super clair et on s'y retrouve rapidement !

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
N’hésite pas à explorer par toi-même aussi ! :) aucune pièce n’est dangereuse ici...enfin....pas que je sache ! :grin:

~ 3ème année RP ~
Le Flood des Nouveaux
Bonjour je viens d'arriver il y a deux jours et je ne connais encore personne !!
Je dois avouer que je me sens un peu perdue...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
Allô @Siam Vostra! Comment vas-tu? Tu te débrouilles?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
Tout d’abord, Coucou Siam !

Si tu as des questions, tu peux t’addresser ici, ou alors tu peux aller demander à avoir un parrain ou une marraine !!

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
Le Flood des Nouveaux
Coucou Siam, j'adore ton prénom et ton avatar

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci beaucoup je pense que j'ai surtout besoin de prendre mes repères et ensuite ça ira
mieux ! Et puis je viens de faire une demande de parrainage...
Merci
:D <3 :frog: <3

Et merci pour mon prénom il me vient de ma grand mère moldue, car oui je suis née moldue :smile:
Dernière modification par Eider Dawkins le 10 nov. 2018, 12:50, modifié 1 fois. Raison : Regroupement du double post

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
Hey Siam ! Bienvenue :cute: 

Par contre, évite de faire des doubles posts, si tu veux rajouter quelque chose tu peux éditer le premier avec le petit crayon sur la droite ^^ 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.