Le Flood des Nouveaux

Une autre blonde aux yeux bleus ! :wow:
Bienvenue Siam ! Si tu as besoin d'aide, je suis là ! :P

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
Je rate toujours les demandes de parainages :cry:
Du coup j'ai toujours pas de filleuls.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Le Flood des Nouveaux
Isaac Powell a écrit : Je rate toujours les demandes de parainages :cry:
Du coup j'ai toujours pas de filleuls.
Les compte sont validés en milieu de soirée environ. C'est à cette heure là généralement que les nouveaux demandent des parrains  :)

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
Le Flood des Nouveaux
Merci de l'astuce ;)

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tous le monde ! Je suis nouvelle depuis bientôt 1 mois, est ce quelqu'un pourrait me dire comment fait-on un "amplificatum" je retravaille ma fiche rp et j'aimerai en intégrer :)

Merci !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Le Flood des Nouveaux
Alona Weslet a écrit : 10 nov. 2018, 22:14 Bonsoir tous le monde ! Je suis nouvelle depuis bientôt 1 mois, est ce quelqu'un pourrait me dire comment fait-on un "amplificatum" je retravaille ma fiche rp et j'aimerai en intégrer :)

Merci !
Tu sais faire un revelio ? Le principe est le même. Cliques sur la petite baguette magique au-dessus de là où tu écris. ;)

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
Le Flood des Nouveaux
Coucou Alona! Tu peux le faire avec la barre de BBcode. Je t'ai fait une capture d'écran et une flèche pointe le signe! Désolée, je savais pas comment décrire...! :S
Reducio
Image postée par le membre

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
@Cyanna Hillways Merci beaucoup :D

@Julia Lili Martinez Re coucou, merci bien à vous deux !

Reducio
Comme sa

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Le Flood des Nouveaux
De rien! Ça fait plaisir! Oui! C'est exactement ça!! 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
De rien ! C'est toujours sympa d'aider les nouveaux :biggrin: . N'hésite pas quand tu as besoin d'aide.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !