Le Flood des Nouveaux

Sincèrement vous êtes adorables ! Merci encore pour cette gentillesse :) N'hésitez pas vous aussi, pour quoi que ce soit !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Le Flood des Nouveaux
C'est gentil! Merci beaucoup, c'est adorable à toi!! Mais je crois que je serai correcte! J'ai envoyé ma demande pour être marraine! ;) Et si jamais c'est une photo que tu veux mettre à « amplificatum », il faut d'abord que tu insères l'image dans ton post, puis tu la sélectionne et tu cliques sur le « amplificatum », comme nous t'avons montré! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
Oui j'ai parfaitement réussis, ma fiche rp est toute propre, bien belle et surtout à jour ! Encore merci :D

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Le Flood des Nouveaux
Alona Weslet a écrit : Oui j'ai parfaitement réussis, ma fiche rp est toute propre, bien belle et surtout à jour ! Encore merci :D
C’esr vrai qu’elle est belle, ta fiche! Bravo! Et de rien! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
Je te remercie beaucoup Julia :D

Le Flood des Nouveaux
Alona Weslet a écrit : Je te remercie beaucoup Julia :D
Je suis d'accord avec elle, ta présentation est très.. Mignonne, c'est le mot !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
Le Flood des Nouveaux
Coucou tous le monde,

Je suis arrivée il y a quelques jours, je fais mes premiers dans Poudlard, je commence à prendre mes repères grâce au parcours de l'apprenti sorcier, mais je suis un peu perdue, je ne connais personne...
Le Flood des Nouveaux
Merci infiniment Cassiopée, sa me fais plaisir qu'elle vous plaise :D

Vous êtes adorables !

Le Flood des Nouveaux
Alexa Adkins a écrit : Coucou tous le monde,

Je suis arrivée il y a quelques jours, je fais mes premiers dans Poudlard, je commence à prendre mes repères grâce au parcours de l'apprenti sorcier, mais je suis un peu perdue, je ne connais personne...
Tu devrais passer dans le flood des Serdaigles. On est un peu silencieux en ce moment, mais si tu postes, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre  :)

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
Le Flood des Nouveaux
Alexa Adkins a écrit : 11 nov. 2018, 14:04 Coucou tous le monde,

Coucou Alexa !
En fait moi aussi je viens d'arriver il y a quelques jours 3 pour être précise
Et j'étais je le suis aussi encore un peu perdue !
Je te conseille de prendre un parrain/une marraine car moi cela m'aide beaucoup et puis tu vas voir tout le monde ici est très gentil sauf peaves et tu ne vas pas tarder à te faire de
amis !!!
Bonne chance !
:butterbeer:
Siam

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-