11 nov. 2018, 14:45
Le Flood des Nouveaux
Coucou vous deux !
Bonne intégration !
Attendez, deux blondes pour le prix d'une ! C'est géniale ! On pourrait faire la Teamgirlblondegéniale ensemble, non ?
Siam, je suis jalouse de ton avatar...
Attendez, deux blondes pour le prix d'une ! C'est géniale ! On pourrait faire la Teamgirlblondegéniale ensemble, non ?
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
11 nov. 2018, 14:49
Le Flood des Nouveaux
Ouais j'avoue que son avatar est stylé
!
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
11 nov. 2018, 14:52
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis Ok pour la Teamgirlblondegéniale et il faut pas être jalouse entre filles d'une même équipe non ?Kirsty Panglewood a écrit : 11 nov. 2018, 14:45 Coucou vous deux !Bonne intégration !
Attendez, deux blondes pour le prix d'une ! C'est géniale ! On pourrait faire la Teamgirlblondegéniale ensemble, non ?![]()
D'ailleurs moi aussi j'aime bien ton avatar...
Alors Alexa partante pour la Teamgirlblondegéniale
Siam
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
11 nov. 2018, 14:58
Le Flood des Nouveaux
OK, super !
Merci, je l'aime bien aussi, mais celui dans ma fiche est encore plus beau que celui que je porte ! grâce à ça, Rufus veut aller au bal qui n'aura pas lieu avec moi !
Merci, je l'aime bien aussi, mais celui dans ma fiche est encore plus beau que celui que je porte ! grâce à ça, Rufus veut aller au bal qui n'aura pas lieu avec moi !
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
11 nov. 2018, 15:10
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue les nouvelles ! Moi, personne ne connait ma couleur de cheveux, c'est un grand mystère haha...
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
11 nov. 2018, 15:12
Le Flood des Nouveaux
Ahah moi aussiHarriet Greenwood a écrit : 11 nov. 2018, 15:10 Bienvenue les nouvelles ! Moi, personne ne connait ma couleur de cheveux, c'est un grand mystère haha...
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
11 nov. 2018, 15:15
Le Flood des Nouveaux
C'suis d'accord pour la team noir&blancGalvane Rytz a écrit : 11 nov. 2018, 15:12Ahah moi aussiHarriet Greenwood a écrit : 11 nov. 2018, 15:10 Bienvenue les nouvelles ! Moi, personne ne connait ma couleur de cheveux, c'est un grand mystère haha...Bon bah on est la Team Noir&Blanc xD
Sixième année RP / code couleur : #741B47
11 nov. 2018, 15:32
Le Flood des Nouveaux
Techniquement, je suis en noir et blanc aussiHarriet Greenwood a écrit :C'suis d'accord pour la team noir&blancGalvane Rytz a écrit :Ahah moi aussiHarriet Greenwood a écrit : Bienvenue les nouvelles ! Moi, personne ne connait ma couleur de cheveux, c'est un grand mystère haha...Bon bah on est la Team Noir&Blanc xD
![]()
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
11 nov. 2018, 15:34
Le Flood des Nouveaux
*S'inscris à l'équipe noir et blanc *
RP garantis 0% IA et 100% humain
11 nov. 2018, 15:35
Le Flood des Nouveaux
Ahah bah oui, en faite il y pas mal de gens qui sont en noir et blanc xD
Bon bah, bienvenue au club Cassy' et Aliosus
Bon bah, bienvenue au club Cassy' et Aliosus
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie