Mélange de sentiments (PV H.R.)

Elwing vit la tête d'Hugo changer.  Elle se décomposait au-fur-et-à-mesure de ses paroles, et rien ne le changeait.  Sans rien dire, le garçon s'enfuit, il courait sans s'arrêter, plantant la Poufsouffle là, sous son arbre où ils s'étaient rencontrés quelques minutes auparavant, où elle avait senti cette étincelle.

- Hugo, att...

Irrattrapable, Elwing regarda le Serpentard fuir ses sentiments, cette gêne.  La Poufsouffle comprenait, elle avait été dans le même cas avec Juliette et elle avait fui elle aussi.  L'amour était complexe, Hugo était complexe, ce monde était complexe.  La jeune fille ressentait de la déception, de la joie, de la tristesse, de la colère, de la peur,...  Les émotions étaient indénombrables, s'accumulant de plus en plus.  Le temps passait et Elwing les sentait monter en elle, elles la traversaient de la tête aux pieds.
  La Poufsouffle ne bougeait plus, le choc électrique de ce mélange la clouant au sol.  Elle ne pensait plus à rien, elle ne voyait plus rien, c'était la fin.  Elwing se sentit partir en arrière, sa tête frappa l'herbe humide, puis la terre.  Elle se réveilla quelques minutes plus tard, se releva et ressentit un énorme mal qui s'installait à l'arrière de son crâne.  Jamais un garçon ne lui avait fait tant d'effets, et c'est cette fuite qui venait de rendre définitivement accro Elwing.  Elle murmura doucement.

- Je t'aime, Hugo Rolanbri.

Fin du RP.  Merci à toi, recontacte-moi pour la suite de cette romance

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir