23 nov. 2018, 20:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sibylle !
Dernière modification par Megan Arrington le 23 nov. 2018, 21:12, modifié 1 fois.
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Salomé Grenslow
23 nov. 2018, 20:05
Hey ! Bienvenue dans immensité de Poudlard Tania et Sibylle! Vous verrez, vous prendrez rapidement vos traces!
23 nov. 2018, 21:28
Bienvenue à Poudlard, Sibylle! En espérant que tu te plairas ici!
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
23 nov. 2018, 22:10
Bienvenue Sibylle
et merci à tout le monde pour les bienvenue
Tania lights, première année Poufsouffle
Code couleur: #660000
23 nov. 2018, 22:14
Bienvenue à tous les Nouveaux !
Notamment à mes petits serdaigle
Je ne fais aucune différence noooon !
Pour mes aiglons, et le
pour les autres maisons !
Je blague bien évidemment ! Des millions de chocogrenouilles et de cœur sur tout les nouveaux ! #bisounourserie
Notamment à mes petits serdaigle
Je ne fais aucune différence noooon !
Je blague bien évidemment ! Des millions de chocogrenouilles et de cœur sur tout les nouveaux ! #bisounourserie
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
23 nov. 2018, 22:24
Bienvenue Sibylle
Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
23 nov. 2018, 23:48
Bienvenue à Tania et Sibylle
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Jeffrey Hunter
24 nov. 2018, 01:05
Bonsoir !
Je m'appelle Arsinoë et j'ai découvert Poudlard.fr de la manière la plus simple, j'ai juste écrit "Poudlard interactif" sur internet.
Je suis née à Scotland en Écosse, de parents nés moldus. J'ai également un petit frère et heureusement d'ailleurs sinon les journées seraient beaucoup plus longues sans lui ! (a)
Rien d'incroyable dans ma vie si ce n'est mon arrivée à Poudlard, ça c'est assez extraordinaire ! ^.^
Je suis née à Scotland en Écosse, de parents nés moldus. J'ai également un petit frère et heureusement d'ailleurs sinon les journées seraient beaucoup plus longues sans lui ! (a)
Rien d'incroyable dans ma vie si ce n'est mon arrivée à Poudlard, ça c'est assez extraordinaire ! ^.^
Si mon personnage était une couleur, il serait le violet pastel.
Si mon personnage était un animal, il serait un boursouflet (ou peut-être un chat...).
Si mon personnage était un plat, il serait un dessert, plus précisément une tarte à la crème.
Si mon personnage était un métier, il serait guérisseur.
Si mon personnage était un objet, il serait une armoire.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch ahah.
Si mon personnage était un animal, il serait un boursouflet (ou peut-être un chat...).
Si mon personnage était un plat, il serait un dessert, plus précisément une tarte à la crème.
Si mon personnage était un métier, il serait guérisseur.
Si mon personnage était un objet, il serait une armoire.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch ahah.
:3