26 nov. 2018, 20:50
Le Flood des Nouveaux
Je crois en tous cas que sur ML, il y a de l'alcool dans la bièreaubeurre ! Vous pouvez en croire ma bonne expérience !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
26 nov. 2018, 20:54
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir, il y a de l'agitation aha! Encore cette histoire de bièreaubeurre, elle sera peut être dans la nouvelle carte du chaudron
Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
26 nov. 2018, 20:57
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir bonsoir comment allez-vous ?
insérer ici une citation cool qui fasse de moi quelqu’un de giga stylé.
26 nov. 2018, 21:09
Le Flood des Nouveaux
Salut Carmen ! Alors, bonne installation ?
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
26 nov. 2018, 21:19
Le Flood des Nouveaux
@Cyanna Hillways je vais très bien ! Ravie de me retrouver parmi vous.
@Harriet Greenwood oui plutôt aha je me sens déjà relativement à l’aise. Tout le monde a l’air très sympathique.
@Harriet Greenwood oui plutôt aha je me sens déjà relativement à l’aise. Tout le monde a l’air très sympathique.
26 nov. 2018, 21:20
Le Flood des Nouveaux
@@Carmen O'Ryan Contente pour toi
! As-tu déjà commencé ton premier rp ?
26 nov. 2018, 21:25
Le Flood des Nouveaux
@Harriet Greenwood non pas encore ! Aurais-je besoin avant toute chose de faire une fiche RP ? Peut-être que le flood n’est pas l’endroit pour poser les questions mais ça fait très longtemps que je ne fais plus débat RPG, je suis un peu rouillée. /:
26 nov. 2018, 21:28
Le Flood des Nouveaux
Tu n'es pas obligée de faire une fiche rp avant ton premier rp. D'ailleurs, je te conseille de jeter un coup d'oeil ici et ici pour tes premiers rp.Carmen O'Ryan a écrit : 26 nov. 2018, 21:25 @Harriet Greenwood non pas encore ! Aurais-je besoin avant toute chose de faire une fiche RP ? Peut-être que le flood n’est pas l’endroit pour poser les questions mais ça fait très longtemps que je ne fais plus débat RPG, je suis un peu rouillée. /:
26 nov. 2018, 21:33
Le Flood des Nouveaux
@Harriet Greenwood merci beaucoup pour ton coup de pouce et désolée pour les coquilles qui pourraient se glisser dans mes posts. Mon clavier me joue des tours ! Je rédigerai sans doute mon premier RP demain soir.