Animation - Inscriptions La Route du Rhum

Image postée par le membre

Bonjour à tous,

Les Préfètes-En-Chef vous ont concocté une semaine renversante pour la semaine du Dimanche 02 Décembre au Dimanche 09 Décembre.

Merci de lire l'ensemble du post avant de vous positionner.

Ici se mêleront, Stratégie, Rapidité, Défis et Enigmes! Alors, êtes-vous prêts Matelots?

Cette animation durera donc 1 semaine et sera limitée à 30 participants: nous ferons des équipes composées de 3 personnes.

On ne veut pas vous en dévoiler trop pour le moment, mais sachez que chaque tour durera seulement 24h, donc assurez vous d'avoir des disponibilités à cette période. Nous essaierons de poster les résolutions des tours et le lancement des suivants à 19h30. Si toutefois vous n'arrivez pas à réaliser vos objectifs dans les 24h, vous ne serez pas éliminé, mais vous ne gagnerez rien à ce tour ci, ce qui sera un désavantage par rapport aux autres équipes.

Lors de votre inscription, merci de préciser vos disponibilités et les plages horaires de présence si possible afin que nous formions des équipes qui aient un maximum de chances de fonctionner.

Premiers arrivés, premiers inscrits. Nous acceptons élèves, préfets, professeurs et autres adultes :)

Serpentard - 4ème année RP
Bonsoir les filles,

Quel titre alléchant  T-)
Je m'inscris donc et mes plages horaires vont de 19h à 00h00. Je serai disponible toute la semaine (sauf le 4  Décembre pendant 1 heure sur cette même plage horaire).

Hâte de voir ça ^^.
Bonsoir ! ^^ Je souhaiterais m'inscrire s'il te plaît. ;)

La semaine du 02 Décembre au 09 Décembre, je serai disponible tous les après-midi à partir de 14h, et ce jusqu'à très tard (on va dire 00h00), à l'exception du vendredi et samedi soir entre 18h et 22h. :P

Merci d'avance ! <3

Gloria è felicità
Je veux m'inscrire, ça a l'air d'être bien, même superbe!!

Moi, je suis disponible normalement tous les soirs a par le Lundi, de 18h a 19h, c'est un peu restreint mais le mercredi je peux de 14h a 17h30.

J'ai trop hâte!!!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bonjour,

je souhaite m'inscrire également.
Je suis disponible tout le temps sans contrainte particulière.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Bonsoir je souhaiterais m'inscrire, a savoir que je ne suis disponible que le soir a partir de 18h15 ! Mais présente tout les jours de la semaine ;) (et je me couche a 22h ,le premier qui me demande de dérégler mon horloge dodo je le mange)

Merci beaucoup j'ai hâte !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Bonsoir, je m'inscris!
Mes plages horaires sont de 17 h à 21 heures a peu près pour toute la semaine sauf le dimanche ou je suis disponible de 10 h à 20h30 et le mercredi ou je suis la tout l'après-midi!
Merci d'avance!
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 27 nov. 2018, 20:50, modifié 1 fois.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
Bonsoir !

Pas beaucoup d'informations concernant cette animation ce qui est pour le moins intriguant, j'aime ça ! 😋

Je m'inscris avec plaisir et je serais disponible tout au long de la semaine sauf le vendredi soir et je serais bien moins présente sur le site le samedi. Concernant les plages horaires l'idéal pour moi de 19h à 00h 😉

Merci à vous ! 😘

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867
Bonsoir, je souhaiterai également m'inscrire. Je suis indisponible seulement de 15h30 à 19h. 

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Bonsoir !
Puisque les adultes sont les bienvenus, je souhaiterais aussi m'inscrire s'il vous plaît. :) 

Normalement, je suis disponible sur tous les jours indiqués, sans contrainte particulière. (Mais pas là entre 19h30 et 20h30 tous les jours)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen