Lettre pour ma mère

J' avais écris une lettre pour ma très, très chère mère qui était une moldu, mais pour moi et toujours j' adorerais ma mère, j' avais donc écris ma lettre la veille au soir . 

Maman, Poudlard est un endroit magnifique comme tu le sais déjà surement je suis à Serpentard, cette maison est superbe, je me suis fait pour copine Emma Loup une Poufsouffle très sympathique que j'ai rencontré au bord du lac il y à peu. Comment va tatie Emilia c'est - elle remis de sa séparation avec Alexandre ? Aussi nous mangeons très bien et sais tu qu' il y a des elfes de maison  qui prépare la nourriture, ils doivent surement beaucoup travailler, les pauvres .
Il me semble que je me suis bien intégrer a Serpentard et a bien sur aussi Poudlard logiquement . C'est fantastiquement bien, sais tu que papa a une nouvelle amoureuse il m' en a parler la dernière fois par hibou . Maman comment va tu ? J'espère bien que tu va bien, maman tu me manque de toute façon nous nous verront pour les vacances de noël, où iront nous cette année avec tatie, papy Jean et mamie Lynne ? pourrait tu me le dire ? Silt plaît maman d'amour que j'aime de tout mon cœur !!!!!! Pourrait tu m'acheter le dernier roman de Irène Adler prend l'argent dans ma tirelire . Fait de gros bisous a papy Jean, mamie Lynne et tatie Emilia merci !

Ta fille
Léna !
Il ne me restait plus qu'a envoyer la lettre par hibou, je donna donc la lettre a un hibou pour qu'il l'apporte a ma mère . Voilà ne me restais plus qu'a rentrer chez les Serpentard .  
Dernière modification par Léna Jay le 30 nov. 2018, 20:20, modifié 1 fois.

J our
A nniversaire
Y ou

Lettre pour ma mère
J'avais reçu la réponse à la lettre de ma mère se matin même, j'avais décider de venir la lire ici . 
J'ouvris donc la lettre, voici se quel disait : 
Je suis super heureuse pour toi ma chérie et c’est super que tu te sois fais une nouvelle amie .
Tatie Emilia vas bien (elle sans c’est remis de Alexandre) .
Et tu c’est les elfes de maison c’est leurs travaille, nous ni somme pour rien .
C’est super que tu te sois bien intégrer dans ta maison Serpentard et a Poudlard. Comment s’appelle l’amoureuse de ton père et a tu passé de bonne vacances avec ton père avant la rentrer a Poudlard ? En tout cas je l’espère . Tu c’est moi aussi tu me manque ma petite fille qui vas tous faire pour ne pas trop grandir . Je vais bien aussi . Pendant les vacances de noël nous ne savons pas exactement ou nous iront et cela sera une surprise . Je m’occuperais de t’acheter ton livre d’Irène Adler avec ton argents de poche et je te le ferais passer par hibou . Les bisous seront fais a tes grand-parents et a ta tatie
.

Je t’aime MA Léna !!!! 

Se qui est sur c'est qu' il vas falloir que je trouve du temps pour réponde à ma mère . Et voilà je n'ais plus qu'a retrouver mes collèges Serpentard . 

J our
A nniversaire
Y ou