29 nov. 2018, 21:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à toutes et à tous !
- Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard
Né un 26 novembre à Galway en Irlande, Cedric est le fruit de l'union de deux sorciers: un père irlandais guérisseur et une mère britannique magizoologiste. Malheureusement, cette dernière a disparu dramatiquement lors d'une expédition en Afrique alors qu'il n'avait que quatre ans. Il n'en conserve donc que de très vagues souvenirs et évite d'en parler autant que possible.
Cedric a grandi au sein de la communauté magique et, étant enfant unique, a passé le plus clair de son enfance avec ses voisins de quartier un peu plus jeunes que lui.
Sa relation avec son père est quelque peu tendue. Bien que dans le fond, ils s'apprécient tous deux, il leur est compliqué de rester calmes l'un face à l'autre en cas de désaccord et souvent la tension monte.
En-dehors de ça, Cedric est quelqu'un de relativement calme, distant voire froid au premier abord. Ces premiers traits de caractère cachent en réalité une personnalité nettement plus joviale, loufoque et malicieuse une fois qu'on le connait mieux. C'est quelqu'un de fort empathique; même s'il préfère le cacher. Il est très peu influençable et se base toujours sur ses propres idées ou ressentis.
- Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... le Bleu.
Si mon personnage était un animal non magique, il serait… une Panthère.
Si mon personnage était une créature fantastique, il serait… un Phénix de Nuit (ou Phénix bleu).
Si mon personnage était un plat, il serait… une Frisée aux lardons.
Si mon personnage était un métier moldu, il serait… un Détective.
Si mon personnage était un métier magique, il serait… un Auror.
Si mon personnage était un objet moldu, il serait… une Plume.
Si mon personnage était un objet magique, il serait… une Plume à Papote.
Si mon personnage était un sport moldu, il serait… le Futsal (Foot en salle).
Si mon personnage était un sport magique, il serait… le Quidditch.
Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par hasard, après une recherche sur ce qu'était devenu Pottermore. J'ai essayé de retrouver les quelques sites communautaires encore en activité dédiés au monde d'Harry Potter. Je suis tombé sur Poudlard.fr et son aspect esthétique ainsi que l'importance accordée à l'immersion et au RP ont suscité mon attention et m'ont directement plu.
Quelque chose à ajouter ?
Je compte bien m'investir et surtout profiter de mes sept années au sein du château.
- Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard
Né un 26 novembre à Galway en Irlande, Cedric est le fruit de l'union de deux sorciers: un père irlandais guérisseur et une mère britannique magizoologiste. Malheureusement, cette dernière a disparu dramatiquement lors d'une expédition en Afrique alors qu'il n'avait que quatre ans. Il n'en conserve donc que de très vagues souvenirs et évite d'en parler autant que possible.
Cedric a grandi au sein de la communauté magique et, étant enfant unique, a passé le plus clair de son enfance avec ses voisins de quartier un peu plus jeunes que lui.
Sa relation avec son père est quelque peu tendue. Bien que dans le fond, ils s'apprécient tous deux, il leur est compliqué de rester calmes l'un face à l'autre en cas de désaccord et souvent la tension monte.
En-dehors de ça, Cedric est quelqu'un de relativement calme, distant voire froid au premier abord. Ces premiers traits de caractère cachent en réalité une personnalité nettement plus joviale, loufoque et malicieuse une fois qu'on le connait mieux. C'est quelqu'un de fort empathique; même s'il préfère le cacher. Il est très peu influençable et se base toujours sur ses propres idées ou ressentis.
- Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... le Bleu.
Si mon personnage était un animal non magique, il serait… une Panthère.
Si mon personnage était une créature fantastique, il serait… un Phénix de Nuit (ou Phénix bleu).
Si mon personnage était un plat, il serait… une Frisée aux lardons.
Si mon personnage était un métier moldu, il serait… un Détective.
Si mon personnage était un métier magique, il serait… un Auror.
Si mon personnage était un objet moldu, il serait… une Plume.
Si mon personnage était un objet magique, il serait… une Plume à Papote.
Si mon personnage était un sport moldu, il serait… le Futsal (Foot en salle).
Si mon personnage était un sport magique, il serait… le Quidditch.
Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par hasard, après une recherche sur ce qu'était devenu Pottermore. J'ai essayé de retrouver les quelques sites communautaires encore en activité dédiés au monde d'Harry Potter. Je suis tombé sur Poudlard.fr et son aspect esthétique ainsi que l'importance accordée à l'immersion et au RP ont suscité mon attention et m'ont directement plu.
Quelque chose à ajouter ?
Je compte bien m'investir et surtout profiter de mes sept années au sein du château.
"C’est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre des partisans."
29 nov. 2018, 21:36
Bienvenue monsieur Torny !
Et bien que je vous l'aie déjà dit en salle commune, bienvenue à vous monsieur McBlue !
Et bien que je vous l'aie déjà dit en salle commune, bienvenue à vous monsieur McBlue !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
29 nov. 2018, 21:38
Bienvenue à toi Cedric ! Bonne installation
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
29 nov. 2018, 21:39
Bienvenue à Poudlard Cédric, j'espère que tu vas t'y plaire !
Dernière modification par Katlyn Johnson le 29 nov. 2018, 21:41, modifié 2 fois.
Katlyn L. Johnson, Première Année à Gryffondor
"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites."
29 nov. 2018, 21:39
Bienvenue parmi nous Cédric !
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
29 nov. 2018, 21:58
Bienvenue Cédric
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
29 nov. 2018, 22:06
Bienvenue Cedric !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
29 nov. 2018, 22:14
Bienvenue Cedric !
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
29 nov. 2018, 22:16
Bienvenue à Poudlard Cédric
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
29 nov. 2018, 22:41
Bienvenue Cédric et Harold
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp