Irlande,Cork Le Grand Départ Solo, OS

30 Août 2043

Harold est dans sa chambre, assis sur son lit, le regard tourné vers la fenêtre, il regarde le Fitzgerald Park pour la dernière fois cette année. H rentrera pour les vacances de Noël afin de passer les fêtes de fin d'année avec ses parents et sa sœur Liz mais tout ça lui parait tellement loin. A ses pieds sa valise est prête, il va partir pour Poudlard dans les minutes qui suivent. C'est plein de joie et d'ambition qu'il part pour l'école des sorciers mais le stress n'en est pas amoindri pour autant. Découvrir un univers qu'il connait peu si ce n'est presque pas du tout, vivre au quotidien avec des inconnus dans un pays qu'il n'a jamais visité pour pratiquer de la magie. Bien qu'il en rêve depuis toujours, Harold ne peut s'empêcher de penser à tout les changements qui vont se produire les prochains jours. Soudain Georges ouvrit la porte de la chambre et se cogna la tête en entrant

"Saleté !" s'exclama t-il. "Tu es prêt H ?" demande alors l'imposant patriarche d'une voix grave et douce à la fois. "Il faut partir !"
Harold prend son sac de voyage, son courage à deux mains et ils descendent les escaliers. En bas Jade attendant son fils, se précipite vers lui pour l'embrasser, lui souhaiter le meilleur et lui dire qu'elle l'aime. Liz fait un bisou timide à son frère et s'en va se réfugier dans les bras de sa mère. Le jeune sorcier reste muet, il acquiesce simplement en esquissant un sourire que Jade lui renvoi. Le mari embrasse sa femme, ouvre la porte d'entrée et sort, suivi par Harold tenant son sac par dessus l'épaule. Puis il referme la porte.

"Dis Papa, c'était comment ton premier jour à Poudlard toi ?" demande Harold.
"Tu sais, c'est vieux tout ça, je ne m'en souviens quasiment pas, mais tout ce que je peux te dire c'est que ça s'est très bien passé. Tu vas voir, tu vas rencontrer plein de nouvelles personnes, des gens formidables avec qui tu vas passer de merveilleux moments, tu vas étudier la magie sous toutes ses formes et découvrir des choses dont tu ne pensais même pas l'existence. Poudlard est formidable fiston. Parfois ça me manque un peu quand j'y repense. Tu devrais en profiter, on n'a qu'une seule jeunesse !" soupira Georges.
"D'accord, merci Papa" répondit-il. "Mais si jamais le Choixpeau décide de m'envoyer chez les Serpentard ?" s'exclama le jeune sorcier.
"Écoutes-moi bien mon petit, qu'importe la maison dans laquelle tu seras envoyé, tu seras toujours mon fils et je t'aimerai et te soutiendrai toujours. Idem pour ta chère mère bien qu'elle le nierai sûrement. Elle et son caractère.. Allez, quand faut y aller, faut y aller !" dit-il en allumant le moteur de la voiture."Direction Poudlard !"

1ère année devoir et RP
Gryffondor, Gryffons forts !