29 nov. 2018, 22:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Cédric
« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got
29 nov. 2018, 23:19
Bienvenue à tous les nouveaux si nombreux! En espérant que vous vous plairez ici!!
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
30 nov. 2018, 07:09
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté ! J'espère que vous vous plairez ici
30 nov. 2018, 08:12
Bienvenue à tous !!!!!!!!!!!
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
30 nov. 2018, 10:13
bienvenue au nouveaux 
nesiter pas m'envoyer un hibou pour rp
nesiter pas m'envoyer un hibou pour rp
S.Costello, 1er Année RP
30 nov. 2018, 10:39
Bonjour, bonjour ! Je suis ravie de me retrouver parmi vous, j'espère pouvoir m'investir assez pour bien m'amuser
!
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Allison a grandi dans le domaine familial, près d'Inverness, au pieds des Highlands, et elle adore sa haute Ecosse natale. Elle a un frère aîné plus âgé qui est parti explorer le monde, et une soeur plus jeune qu'elle de deux ans seulement. Les Aetheling maintenaient une tradition de longue date en ne quittant pas souvent leurs terres et en restant à l'écart du monde pour rester à l'écart des ennuis. Mais la nouvelle génération se montra plus curieuse et avide d'aventures... après le départ du frère aîné, Allison a déclaré qu'elle voulait aller dans une vraie école, au lieu d'apprendre avec des précepteurs, et c'est ainsi qu'elle partit pour Poudlard !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… des belles nuances vertes de la nature Ecossaise !
Si mon personnage était un animal, il serait… un renard
Si mon personnage était un plat, il serait… un crumble aux fruits des bois
Si mon personnage était un métier, il serait… tyran
- enfin, c'est son aspiration secrète, héhéhé ! Pour l'instant, Allie serait plutôt... une exploratrice !
Si mon personnage était un objet, il serait… un avion en papier, ou une feuille d'automne
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch (histoire de faire original...
)
Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant des RPGs HP sur Google, assez classique.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de découvrir ce jeu davantage, et la communauté !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Allison a grandi dans le domaine familial, près d'Inverness, au pieds des Highlands, et elle adore sa haute Ecosse natale. Elle a un frère aîné plus âgé qui est parti explorer le monde, et une soeur plus jeune qu'elle de deux ans seulement. Les Aetheling maintenaient une tradition de longue date en ne quittant pas souvent leurs terres et en restant à l'écart du monde pour rester à l'écart des ennuis. Mais la nouvelle génération se montra plus curieuse et avide d'aventures... après le départ du frère aîné, Allison a déclaré qu'elle voulait aller dans une vraie école, au lieu d'apprendre avec des précepteurs, et c'est ainsi qu'elle partit pour Poudlard !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… des belles nuances vertes de la nature Ecossaise !
Si mon personnage était un animal, il serait… un renard
Si mon personnage était un plat, il serait… un crumble aux fruits des bois
Si mon personnage était un métier, il serait… tyran
Si mon personnage était un objet, il serait… un avion en papier, ou une feuille d'automne
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch (histoire de faire original...
Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant des RPGs HP sur Google, assez classique.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de découvrir ce jeu davantage, et la communauté !
30 nov. 2018, 10:40
Bienvenue à toi Allison !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
30 nov. 2018, 10:46
J'ai perdu le compte avec autant de nouveaux d'un coup, ça fait plaisir !
Bienvenue à vous tous, et j'espère que vous vous plairez bien parmi nous !
Bienvenue à vous tous, et j'espère que vous vous plairez bien parmi nous !
30 nov. 2018, 11:51
Bienvenue miss Aetheling !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
30 nov. 2018, 11:53
Bienvenue
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp