Lettre à mes prarents
RPG, seule
28 Novembre 2043
Après quelque jour qu'elle soit entré à Poudlard, Tania décide d'envoyer une lettre à ses parents pour leur donner des nouvelles, dire comment la rentré c'est passé, etc. Elle prend un papier et un crayon, s'installe à écrire.
28 Novembre 2043
Après quelque jour qu'elle soit entré à Poudlard, Tania décide d'envoyer une lettre à ses parents pour leur donner des nouvelles, dire comment la rentré c'est passé, etc. Elle prend un papier et un crayon, s'installe à écrire.
Tania termine à écrire ça lettre. Elle se lève et range le papier de dans une enveloppe. Elle va dans la volière pour pouvoir envoyer la lettre. Elle dit à l'hibou ''Perd toi pas s'il te plaît, j'aimerais que le message arrive à mes parents.'' L'hibou s'envole pour aller porter la lettre. Tania le regarde au loin partir, et elle retourne dans son dortoir.Bonjour maman et papa
Je ne sais pas par où commencer. Tient la entré. Ça c'est très bien passé, j'ai très bien été accueillie ils sont tellement gentil je vous le jure. J'étais stressé au début normal vous me connaissez. J'ai eu un chapeau sur la tête aussi qui ma mis dans la maison Poufsouffle! Je voulais aller là-bas en plus quand je les ai vue. J'ai été surprise je vous le jure! Ensuite les pouffies (c'est notre surnom) ont été gentil et accueillant chaque fois il y a un nouveau, de même pour les autres maison. J'ai eu de la difficulté à choisir mon dortoir, mais j'ai pris lui que j'étais le plus bien.
Aussi j'ai une marraine qui m'aide quand j'ai besoin d'aide et si j'ai des questions, mais quand je suis arrivé lili (une amie) ma expliqué des choses et m'a aussi beaucoup aidé. Elles sont très gentilles et aimable. Durant le trajet en train, je me suis fais 3 nouveau amis! Une qui s'appel Mia, l'autre Alexandre et un autre Alex. J'aurais aimer que vous voyez le château il est tellement grand! Tellement qu'on se perdre à l'intérieur et il est trop beau, comme le paysage j'adore trop.
Je vais vous récrire bientôt vous redonner des nouvelles. Je vous aime et vos câlin, bisou me manque. Je vous en envoie en distance. xoxo
Tania Light, votre fille adoré xox
Dernière modification par Tania Lights le 1 déc. 2018, 13:09, modifié 2 fois.
Tania lights, première année Poufsouffle
Code couleur: #660000
Lettre à mes prarents
1er Decembre 2043
Tania est dans son lit à écouter de la musique. Elle se demande si elle recevra une lettre de ses parents, ou si l'hibou à bien été à la bonne place. Elle soupire un instant et réfléchie. '' Je fais quoi si la lettre ne s'est pas rendu? Ils vont penser que je ne pense pas à eux !''D'un coup, elle voit un hibou par la fenêtre aller vers la volière. Elle se lève et monte les étages pour arrive en haut. Elle voit une lettre qu'elle prend et regarde le nom écris. «Tania Lights». Le sourire lui vient et retourne dans le dortoir avant de l'ouvrir. Arriver, elle s'installe dans son lit et ouvre la lettre. C'est réellement la réponse de ses parents.
Tania est dans son lit à écouter de la musique. Elle se demande si elle recevra une lettre de ses parents, ou si l'hibou à bien été à la bonne place. Elle soupire un instant et réfléchie. '' Je fais quoi si la lettre ne s'est pas rendu? Ils vont penser que je ne pense pas à eux !''D'un coup, elle voit un hibou par la fenêtre aller vers la volière. Elle se lève et monte les étages pour arrive en haut. Elle voit une lettre qu'elle prend et regarde le nom écris. «Tania Lights». Le sourire lui vient et retourne dans le dortoir avant de l'ouvrir. Arriver, elle s'installe dans son lit et ouvre la lettre. C'est réellement la réponse de ses parents.
Tania termine de lire la lettre et dis à voix basse ''Vous me manquer aussi''. Elle remet la lettre dans l'enveloppe et la sert précieusement pour ne pas la perdre. Je vais écrire une autre journée à mes parents pour leur dire de bonne nouvelle.Bonsoir ma fille,
On est vraiment content pour toi que tu as été bien accueillie par les autres élèves, on te l'avait dit que tout se passerait bien. On est heureux pour toi que t'aille été mis dans la maison que t'allais être bien. On veut juste ton bonheur, ne te gêne pas à parler au monde, on sait que tu es timide, mais faudra un jour ou l'autre que tu fasses le premier pas et pas juste les autre. Tu as rencontré des gens dans le train c'est super! Tu vois ce n'est pas compliqué de se faire des amis. N'hésite pas de nous renvoyer des hiboux, ça nous fait un grand plaisir de lire tes lettres. Tu nous manques on pense à toi et on t'aime.
Claudia & Olivier, tes parents adoré xox
Tania lights, première année Poufsouffle
Code couleur: #660000