ATTENTION SPOIL Les Animaux Fantastiques

@Hugo Rolanbri

Ouais c'est celle que je trouve aussi la plus probable: la 2

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

Bonjour à tous,

je n'ai pas donné mon avis sur le film encore donc le voici.

Je suis ressortie de la salle de cinéma assez mitigé sur ce dernier. Il est beau comme film, j'ai personnellement toujours apprécié les moments ou nous voyons des créatures car c'est un peu l’intérêt. Bien sur Norbert et aussi Dumbledore sont "extraordinaires" dans leur rôle.

Je suis par contre un peu mitigée sur le déroulement de l'histoire je dois avouer ...

Je pense qu'il va me falloir le voir plusieurs fois pour apprendre à "l'apprécier".

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

Pourquoi est ce que je découvre ce sujet seulement maintenant ???  :'(
Personnellement je suis ressortie de ce film vraiment avec un avis mitigé. Le fait de retrouver Poudlard, de faire des connexions entre Harry et cette époque sont supers mais... parfois c'est juste du surplus, du gras pour les fans qui sont déjà pas mal obèse avec tout l'univers que JK à pus construire dans les moindres détails.
Nicolas Flamel ? Un gros surplus, il est là juste pour dire "Oh tiens regardez y'a Nico !", ou "Wouaaaaah y'a la pierre pilosotruc !" C'est juste des clins d’œils, des "Oh tiens il est là celui là"; des "coincidences" qui n'apporte rien aux films..
Et Queenie, franchement Queenie, il y a un moment où j'ai décroché du film et que je ne suivait plus mais... Je ne comprend pas comment Queenie peut s'allier à Grindenwald, elle est amoureuse d'un Moldue, son père (ou se mère) est un Moldue, et elle s'allie à lui !.
Après il y a la façon dont "on peut tout faire grâce à la magie", comme quand Norbert veut retrouvé Tina, etc...
J'ai étés très surpris du "Aurélis Dumbledore" à la fin, mais je pense que c'est juste Grindewald qui ment, pour rapprocher croyance de dumbledore et mieux le vaincre.
Nagini... elle n'est pas assez dévellopée ! je me demande comment elle va donc croiser Voldemort.
Minerva McGonagall... des théories disent que c'est sa grand-mère, sauf que sa grand mère Minerva, même si elle était une sorcière et du côté de sa mère... Isobel Ross, et son père et Moldue...
Après, revenir à Poudlard était trop cool et la course poursuite avec Minerva qui essaye d'être autoritaire est juste trop drôle !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

Pour le fait que Minerva McGonagall soit dans le film, je me suis dis qu'elle avait peut-être utilisé le retourneur de temps puisque c'est elle qui en a donné un a Hermione. Après le pourquoi, je ne sais pas donc je ne pense pas  à 100% que ce soit ça mais ça peut-être une théorie intéressante. 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

Personnellement, pour Queenie, je pense qu'elle est soit sous l'influence de l'impérium soit sous l'influence de l'amour. Grindelwald sait trouver les mots justes pour manipuler les gens. Comme elle est amoureuse d'un Moldu et que dans son discours, il parle d'épouser les Moldus librement, je pense qu'elle a été convaincue à cause de ça. Elle a été aveuglée par son amour pour Jacob, si bien qu'elle rejoint les forces du mal pour vivre avec son bien aimé.
Il n'est dit nulle part qu'elle ne comprend pas le français donc peut être qu'avec sa legilimensie, Queenie s'est dit qu'elle allait rejoindre le coté de Grindelwald pour aider ses amis du côté de Dumbledore, récolter des information et les donner à ses amis pour qu'ils prévoient un plan.

Pour Croyance qui est un Dumbledore, j'ai du mal a y croire. je pense que Grindelwald le manipule juste pour avoir un allié de taille et pouvoir tuer Albus sans problème. Pour le phénix qui viendrait "confirmer la prophétie", je pense que c'est juste un coup monté.

Et Nagini, elle si gentille dans le film, je me demande comment elle à pu s'allier à Voldemort après, jusqu'à en devenir un horcruxe… En plus, apart dire qu'elle est Malédictus et qu'elle aime Croyance, on apprend rien sur elle. Ca m'a déçue….

La vie est un jeu, il y a les honnêtes et les tricheurs. Il suffit juste de choisir avec qui vous voulez jouer.
Sara Cyscinia Wright
1ère année

Pour Nagibi quand elle se retrouvera définitivement serpent elle oubliera ce qu'elle était avant. Elle n'aura que le caractère d'un serpent et forcément elle sera sensible aux paroles du seul humain qui communiquera avec elle.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

Je n'ai pas le courage de lire tous les messages qui me précèdent, mais concernant Queenie, je trouve que c'est peut-être la meilleure chose du film. Il est très intéressant de voir qu'un personnage "gentil" peut être influencé par le discours démago de Grindelwald. Cela fait partie de la monstration de sa puissance, qui n'est pas seulement magique.

Ce que j'ai préféré dans le film ? Jude Law, bien sûr. T-)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Queenie, je ne crois pas qu'elle soit sous Impero. Grindewald m'a étonné, et franchement, c'est normal qu'elle ait succombé : Je ne hais absolument pas les Moldus !

Jude Law... Ils ont tellement bien trouvés tous leurs acteurs ! J'adore effectivement la manière qu'il a de jouer Dumbledore, il le fait super bien !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

C'est vrai que voir Dumbledore jeune, était pas facile ... ont été tous habitué à le voir âgé et donc j'appréhendais un peu. Néanmoins, la performance de Jude Law à l'écran à été un paris réussi car je ses pas vous mais moi le Dumbledore âgé mes sortie de la tete.

« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got

Je suis sortie de la salle de cinéma des étoiles plein des yeux parce que, soyons honnêtes, il ne faut pas grand-chose pour m'émouvoir dès que ça touche à Harry Potter.

Avec le recul, je trouve ce film nettement moins bien que le premier, moins marquant également. J'ai également du mal avec Johnny Depp - j'ai toujours trouvé l'acteur très bon mais je ne comprends pas qu'on le choisisse pour un tel film après les accusations de violence d'Amber Heard. J'aurais préféré quelqu'un d'autre pour jouer ce rôle. Eddie Redmayne en revanche est toujours aussi adorable !

Comme beaucoup d'autres, j'ai été charmée par Leta et j'aurais aimé qu'elle fasse un peu plus long feu. Quant à Queenie, j'ai été un peu déçue de la tournure qu'a pris son personnage, mais hâte de voir ce qu'elle nous réserve dans le 3.

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.