2 déc. 2018, 11:38
Le Flood des Nouveaux
Oui et toi?
Encore bienvenue à Poudlard
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
2 déc. 2018, 11:42
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous ceux que j’ai pu louper !
Sinon vous allez bien ?
Personnellement j’attends avec impatience de pouvoir commencer à rendre des devoirs ! (Trois jours ! C’est looong !
)
Sinon vous allez bien ?
Personnellement j’attends avec impatience de pouvoir commencer à rendre des devoirs ! (Trois jours ! C’est looong !
Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres
2 déc. 2018, 15:11
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous, encore une fois. Comme vous vous débrouillez? Tout se passe bien?
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
3 déc. 2018, 16:28
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté!!
"L'argent est une richesse mais l'amour est la richesse la plus importante."
Vive les Ailes d'airain
J.P.
3 déc. 2018, 16:49
Le Flood des Nouveaux
Salut, je viens d'arriver et je suis un peu perdue par l'immensité de ML ...
Je vois tout le monde parler de Peeves, mais qui est-ce ?
Je vois tout le monde parler de Peeves, mais qui est-ce ?
Rose Davies
3 déc. 2018, 16:57
Le Flood des Nouveaux
Salut Rose (petit lion tout sourire), bienvenue au château qui bien que très grand te seras bientôt familier. Si tu es un peu perdue tu peux prendre un parrain ou une marraine. Et tu peux aussi me contacter si tu veux mais ne t'inquiète pas tout le monde se sens un peu perdue au début...
Bonne chance !!
Pour Peeves je crois que @Brett Carter t'as déjà répondu !!!
Bonne chance !!
Pour Peeves je crois que @Brett Carter t'as déjà répondu !!!
Dernière modification par Siam Vostra le 3 déc. 2018, 17:00, modifié 1 fois.
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
3 déc. 2018, 16:59
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous !
J'ai déjà une marraine qui m'aide beaucoup mais j'ai du mal à m'y faire pour l'instant, je sais qu'avec le temps ça ira sans problème !
J'espère que Peeves ne me prendra pas pour cible alors
J'ai déjà une marraine qui m'aide beaucoup mais j'ai du mal à m'y faire pour l'instant, je sais qu'avec le temps ça ira sans problème !
J'espère que Peeves ne me prendra pas pour cible alors
Rose Davies
3 déc. 2018, 17:06
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Rose et bon courage ! Tu vas voir, tu vas bien finir par t'y retrouver
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
3 déc. 2018, 18:10
Le Flood des Nouveaux
Peeves est aussi et surtout un PNJ, un personnage non-joueur qui fait des actions avec la demande des élèves (pour pimenter les RPs !)
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !