29 nov. 2018, 17:32
Bureau des Arbitrages
Il n'y a pas de règle à ce sujet. Tant que personne ne s'empare du Souafle, le match ne commence pas... les règles ne prévoient pas que les deux équipes ne veuillent pas marquer. Parce que oui, quand on commence à se regarder dans le blanc des yeux au coup d'envoi, c'est qu'on veut le Cognard. Et pourtant il ne rapporte aucun point. Allez comprendre.Tally Jenkins a écrit : Bonjour bonjour,
Je souhaiterais revenir sur l'engagement du match Frelons / Ailes d'Airain
Il y a comme eu un instant (enfin, quelques heures) de flottement lors du coup d'envoi.
Comment cela fonctionne-t-il si personne ne récupère le Souafle ? (bataille de regards)
Les 24h entrent-elles en jeu ? Et les 48h ?
Comme la situation était inédite, personne n'a vraiment su comment réagir.
Non. Je ne vois pas comment de l'anti-jeu pourrait être récompensé par quoi que ce soit. Si quelqu'un possède une balle, il dispose de 24h pour la jouer. S'il ne veut ou ne peut pas jouer dans ce laps de temps, la balle est aux mains des adversaires durant le reste du tour. Vous avez du mal parcourir le règlement car l'article 33 empêche cette " possibilité ".Jonathan Crimspeak a écrit : Bonjour Monsieur,
Je suis désolé de vous poser des questions alors que ce n’est que le deuxième tour![]()
En fait dans les actions fantômes vous parlez d’une passe qui est faite lorsque l’attrapeur lache le souaffle pour attraper un viffet et que le poursuiteur le rattrape.
On se disait avec notre équipe que c’etait peut être la même chose lorsque l’attrapeur lache le souaffle au bout de 24h et que le poursuiveur le récupère. Cela compterait comme une passe fantôme ? Passe pouvant entraîner un tir dans certains cas ?
C’est un peu vicieuxmais nous n’avons rien trouvé dans les règles qui nous empêche de faire cela.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
29 nov. 2018, 18:55
Bureau des Arbitrages
D'accord Monsieur merci
L'article ne parlait que des joueurs de l'équipe adverse donc on a préféré demander. Et on a bien fait visiblement
Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
3 déc. 2018, 23:38
Bureau des Arbitrages
Bonsoir M.Blackwave et Esmée,
Nous nous posions une question dans le QG des Crochets. La résolution ayant été postée un peu plus tôt dans la soirée, vu que les dés n’ont pas été retirés, cela n’aurait-il pas influencé l’action qui a été postée ensuite ?
(C’est simplement pour lever un doute et pour ça que je pose aussi la question à Esmée. Si tu réponds la première que ce n'était pas le cas, ça m’ira mais ça nous évitera surtout de tergiverser)
Merci beaucoup.
Les Crochets D’Argent
Nous nous posions une question dans le QG des Crochets. La résolution ayant été postée un peu plus tôt dans la soirée, vu que les dés n’ont pas été retirés, cela n’aurait-il pas influencé l’action qui a été postée ensuite ?
(C’est simplement pour lever un doute et pour ça que je pose aussi la question à Esmée. Si tu réponds la première que ce n'était pas le cas, ça m’ira mais ça nous évitera surtout de tergiverser)
Merci beaucoup.
Les Crochets D’Argent
3 déc. 2018, 23:45
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
non, dans notre sujet stratégie on a parlé depuis hier de motiver. J'attendais la réponse de mes camarades pour poster. Je me suis connectée et j'ai vu la résolution de l'arbitre, j'ai posté dans notre sujet de stratégie que l'arbitre avait posté puis après avoir posté, il n'y avait plus la résolution de l'arbitre (j'ai des preuves que je peux screnner
).
non, dans notre sujet stratégie on a parlé depuis hier de motiver. J'attendais la réponse de mes camarades pour poster. Je me suis connectée et j'ai vu la résolution de l'arbitre, j'ai posté dans notre sujet de stratégie que l'arbitre avait posté puis après avoir posté, il n'y avait plus la résolution de l'arbitre (j'ai des preuves que je peux screnner
3 déc. 2018, 23:48
Bureau des Arbitrages
Pas besoin, je te fais confiance. Merci Esmée pour ta réponse.
3 déc. 2018, 23:52
Bureau des Arbitrages
Contente que ça se passe bien, merci à toi et à votre confiance
Bonne soirée,
Les Griffes Ardentes.
Bonne soirée,
Les Griffes Ardentes.
4 déc. 2018, 07:02
Bureau des Arbitrages
Je me suis rendu compte que j'avais oublié un détail en postant la résolution : plus personne ne pouvait poster à l'exception de mademoiselle Peterson, si et seulement si elle décidait de jouer sa mobilisation. Je me suis donc empressé de remettre tout en ordre en attendant la fin effective des 48h du tour.
Désolé pour l'imbroglio
Désolé pour l'imbroglio
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
4 déc. 2018, 19:36
Bureau des Arbitrages
Bonsoir Mr Blackave, un de mes camarades m'a posé une colle avec la question suivante :
Bonne soirée
Comme le cas ne s'est jamais présenté de souvenir, je ne saurai comment lui répondre.Est-ce que le gardien peut tenter une déstabilisation lorsqu'il a le souaffle en main ? Si oui est-ce considéré comme une passe si un joueur de l'équipe le récupère ?
Bonne soirée
4 déc. 2018, 20:03
Bureau des Arbitrages
Bonsoir Rey,
Je me permets de te répondre :
Je me permets de te répondre :
Donc, s'il tient le Souafle, celui-ci n'est pas aux mains de ses adversaires et ils ne viennent pas juste de le perdre.Le gardien est appelé à jouer quand un adversaire tient le Souafle ou quand le Souafle vient d’être perdu par l’adversaire.