Le Flood des Nouveaux

Salut Arthur ! Comment ça se passe, la vie à Poudlard ? Tu te plais à Poufsouffle ? :D 

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
Le Flood des Nouveaux
Poufsouffle est sûrement une bonne maison, vive Serpentard ! ce qui compte c’est d’etre Bien accueillit !

Tu vas bien ?

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
Le Flood des Nouveaux
Hugo Rolanbri a écrit : 4 déc. 2018, 15:01 Poufsouffle est sûrement une bonne maison,
N’exagère pas non plus, passable est le bon mot, mais tant qu'Arthur s'y sent bien c'est le principal !
Bienvenue à Poudlard Arthur ^^

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Le Flood des Nouveaux
C’est pas bien l’ironie !

La meilleure des maisons est celle où vous vous situez.

η σιωπή είναι χρυσή
Le Flood des Nouveaux
Hugo Rolanbri a écrit : 4 déc. 2018, 16:08 C’est pas bien l’ironie !

La meilleure des maisons est celle où vous vous situez.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Hugo !!!!!

*entre dans le flood et s'incruste a la conversation

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
Merci !
Au passage ! Tu as parfaitement le droit de t’incruster dans les conversation ! En restant dans le sujet bien sûr, mais personne ne t’en voudra !

η σιωπή είναι χρυσή
Le Flood des Nouveaux
En fait chaque maison est importante et on fait tous parti un peu de chaque. C'est pas parce que je suis à Serdaigle que je ne suis pas loyale, courageuse ou rusée et inversement ce n'est pas parce que tu es à Serpentard que tu n'est pas loyal, courageux ou intelligent.
Ce sont juste des nos principales qualités que notre maison met en avant !!!!!!

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
@Brett Carter fais semblant d'être d'accord, il ne faudrait pas que les nouveaux soient jaloux de notre maison  :roll:

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Le Flood des Nouveaux
Dit donc @Brett Carter , la modestie ne tue pas tu sais ???
Nan mais en vrai j'admire particulièrement les Serpentards même si je préfère ma maison bien sur...

Le Flood des Nouveaux
Je suis d’accord avec toi, et en plus, pour le moment c’est les Serpentard qui ont le plus de point...

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off