ATTENTION SPOIL Les Animaux Fantastiques

Image postée par le membre

Ah bon bah ça c'est réglé alors 😂

Trois choses ne peuvent se cacher éternellement. Le soleil, la lune, la vérité.

À mon tour, j'ai enfin vu le film! :grin:

Alors j'ai parcouru vos pages et je suis assez d'accord avec vos théories. Mais je n'ai pas vu de théorie sur Norbert.

Il a un soucis de comportement vous ne pensez pas? Dans le 1 je pensais que c'était son jeu d'acteur.
Mais dans le 2, on voit bien que Norbert jeune a la même attitude. Un problème social? Trouble du comportement? Pour exagérer un peu je pensais même à une certaine forme d'autisme. Ou alors c'est une extrème timidité? :thinking:

Serpentard - 4ème année RP

C'est pas une théorie, Eddie Redmayne a admit le jouer en le pensant Asperger suite aux descriptions de JKR.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

Ah d'accord, je ne savais pas!

Merci @Christopher Martin! :grin:

Je me demande du coup si ce n'est pas une des raisons pour lesquelles il ne finit pas avec Leta.

Je me demande si cette information va être utilisée dans le fil conducteur.

Serpentard - 4ème année RP

Moi cela m’avait gêné dans le 1 cette façon de jouer. J’aime pas trop.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

:fear:

Je trouve qu'Eddie Redmayne est tellement ouf comme acteur.
Et osé mettre en avant un personnage ayant des difficultés sociales et Asperger, c'est vraiment couillu pour un blockbuster pareil. C'est tellement rare que ce type de personnage soit mis en avant que s'en est vraiment, vraiment rafraîchissant.

C'est fou monsieur Harris que vous n'ayez pas apprécié cette touche d'originalité que je trouve vraiment bienvenue. Surtout sur un sujet qui a tendance à être caché, oublié et incompris.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

Et surtout quand tu vois la critique du JDG où tu te dis que les mecs ont besoin d'avoir des infos sur le sujet..

https://youtu.be/pYOQJ7QyqQc?t=204 (je vous mets la vidéo au moment où ils en parlent)

Ce n’est pas dis clairement :/ 
Et dans le 1 on ne sait pas grand chose sur le personnage principal. Dans le 2 cela a plus de sens par rapport à son histoire. 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

Ça n'est même pas confirmé par JKR il me semble. C'est juste un choix de l'acteur qui n'a pas été contesté. Mais je trouves ça bien que ce soit pas clairement dit dans le film. Tu le regardes finalement comme tu regarderais un inconnu dans la rue qui le serais sans que tu le saches (Sans dire que tu serais dérangé par un inconnu qui est autiste asperger...)

Le film le plus beau de l'histoire de l'humanité et puis Queenie qui se rebelle à la fin :wow:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila