6 déc. 2018, 18:46
Le Flood des Nouveaux
C'est pas bien vivant ici, le but d'un flood c'est de parler. Allez lâchez-vous les jeunes ! 
Qu'est-ce qui vous plait le plus à Poudlard pour l'instant ?
Qu'est-ce qui vous plait le plus à Poudlard pour l'instant ?
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
6 déc. 2018, 18:54
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue dans ce magnifique château enchanté !!!
Personnellement j'aime beaucoup le fait de pouvoir recevoir les corrections détaillés et spécifiques à chaque personnes dans les devoirs. Et puis aussi le fait que on peut aller vraiment partout et faire connaissance avec n'importe qui !!
En fait tout est génial !!!!
Personnellement j'aime beaucoup le fait de pouvoir recevoir les corrections détaillés et spécifiques à chaque personnes dans les devoirs. Et puis aussi le fait que on peut aller vraiment partout et faire connaissance avec n'importe qui !!
En fait tout est génial !!!!
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
6 déc. 2018, 18:58
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai toujours pas rencontré de fantômes
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
6 déc. 2018, 19:05
Le Flood des Nouveaux
Oh une fois je crois que j'avais fait intervenir le pnj Peeves, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
6 déc. 2018, 19:33
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! Je n'avais jamais vu qu'il y avait un flood pour les Nouveaux, trop la classe...
Si vous ne m'avez jamais vu, c'est normal, je suis tout nouveau.
Pour les fantômes, je n'ai pas envie d'en croiser un, surtout Peeves.
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Appelez-moi Ced', c'est plus rapide.
6 déc. 2018, 20:27
Le Flood des Nouveaux
Mais si ! Ils sont super sympa ! Et puis ils peuvent te raconter des choses sur le passé, c'est super intéressant ! Genre, l'année 2016, une année lointaine, ça avait l'air bizarre à cette époque...Cédric Blake a écrit : 6 déc. 2018, 19:33 Bonjour tout le monde ! Je n'avais jamais vu qu'il y avait un flood pour les Nouveaux, trop la classe...Si vous ne m'avez jamais vu, c'est normal, je suis tout nouveau.
6 déc. 2018, 20:49
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Cédric !
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
6 déc. 2018, 21:11
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Cédric, bonne intégration !
Moi j'aime bien les fantômes !
Moi j'aime bien les fantômes !
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
6 déc. 2018, 21:17
Le Flood des Nouveaux
Cette conversation sur les fantômes est intéressante, de ce fait j'ai une interrogation à soumettre : Pensez-vous que les fantômes fêtent Noël ? Et si oui, comment, à votre avis ?
Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
6 déc. 2018, 21:38
Le Flood des Nouveaux
Merci tout le monde !
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Appelez-moi Ced', c'est plus rapide.