7 déc. 2018, 09:00
Le Flood des Nouveaux
Ben oui je pense qu'ils fêtent noël il n'y a pas de raison mais par contre quand à savoir comment ils le fêtent c'est une autre affaire...Daisy McGuyer a écrit : 6 déc. 2018, 21:17Cette conversation sur les fantômes est intéressante, de ce fait j'ai une interrogation à soumettre : Pensez-vous que les fantômes fêtent Noël ? Et si oui, comment, à votre avis ?![]()
Moi je n'ai jamais rencontré de fantômes mais j'aimerais bien...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
7 déc. 2018, 17:11
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous,
Je ne suis pas exactement un joueur que l'on peut qualifier de "nouveau" ... (inscrit depuis 2010), mais je reviens après une longue période d'inactivité
.
Le site a bien changé et je crois bien que je ne connais plus personne ici
.
J'ai cherché un petit moment une FAQ générale, mais je n'ai rien trouvé de tel, je vais donc essayer de poser ma question par ici
(en espérant ne gêner personne) :
Est-il autorisé de créer et d'écrire des posts RPG en VO ? J'entends par là bien évidement d'utiliser la belle langue de JKR (et accessoirement de Shakespeare...).
Kind regards,
Kevin
Je ne suis pas exactement un joueur que l'on peut qualifier de "nouveau" ... (inscrit depuis 2010), mais je reviens après une longue période d'inactivité
Le site a bien changé et je crois bien que je ne connais plus personne ici
J'ai cherché un petit moment une FAQ générale, mais je n'ai rien trouvé de tel, je vais donc essayer de poser ma question par ici
Est-il autorisé de créer et d'écrire des posts RPG en VO ? J'entends par là bien évidement d'utiliser la belle langue de JKR (et accessoirement de Shakespeare...).
Kind regards,
Kevin
Payer un Serdaigle pour faire ses devoirs 5 Gallions
Parier avec un Poufsouffle au quidditch 3 Gallions
Mettre de la poudre à vomi dans le verre d'un Serpentard 6 Gallions
Être un Gryffondor, ça n'a pas de prix
7 déc. 2018, 17:12
Le Flood des Nouveaux
Je crois que le plus simple dans ce cas c'est d'être sur le site hogwarts.io qui est la version anglaise de ce site
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 déc. 2018, 17:15
Le Flood des Nouveaux
@Kevin Laska Je pense que tu devrais demander directement à la directrice ou un professeur
. Bon retour parmi nous :)
Azalice is coming from Wonderland, beware !
Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
7 déc. 2018, 17:31
Le Flood des Nouveaux
Je ne sait pas si on a le droit mais en tout cas ce serait bien...
Enfin pas toute les RP du site mais par exemple avoir un endroit ou l'on peut poster les RP en Anglais !
Enfin je ne sais pas donc adresse toi directement à la directrice je pense...
Mais dans tout les cas : Bon retour parmi nous !!!!!!!
Enfin pas toute les RP du site mais par exemple avoir un endroit ou l'on peut poster les RP en Anglais !
Enfin je ne sais pas donc adresse toi directement à la directrice je pense...
Mais dans tout les cas : Bon retour parmi nous !!!!!!!
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
7 déc. 2018, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Face à cette question, je rejoins Aliosus, le site miroir de pfr est maintenant disponible en anglais, traduit par la communauté ! 
Pour des RPs en anglais, cela se passe donc là-bas. Je suis pas sûre que tout le monde soit ici en mesure de comprendre des textes en anglais, cela reviendrait à former une sorte de discrimination dans le sens où nous sommes ici pour partager
En tout cas, je te souhaite un bon retour Kevin ! Monsieur Momie
Pour des RPs en anglais, cela se passe donc là-bas. Je suis pas sûre que tout le monde soit ici en mesure de comprendre des textes en anglais, cela reviendrait à former une sorte de discrimination dans le sens où nous sommes ici pour partager
En tout cas, je te souhaite un bon retour Kevin ! Monsieur Momie
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
7 déc. 2018, 17:49
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
Je suis arrivée il y a quelques jours, je commence petit à petit à me repérer dans cette immense école, et si vous souhaitez parler à quelqu'un, je suis là
7 déc. 2018, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Reagan, bienvenue...
Tout va bien, tu t'intègre bien ?
Tout va bien, tu t'intègre bien ?
7 déc. 2018, 17:54
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous pour vos réponses ! 
Je ne connaissais pas du tout l'existence de la version anglaise du site !
Malheureuse, j'ai essayé de me connecter et mes ID français ne sont pas reconnus
...
J'avoue que je serais bien triste de devoir dire adieu à mon immense collection de chocogrenouilles et à mes diverses objets collectionnés depuis toutes ces années...
Comme conseillé par beaucoup d'entrevous je vais poser ma question à Madame la directrice, qui était directrice de Gryffondor à mon époque si mes souvenirs sont bons
Je ne connaissais pas du tout l'existence de la version anglaise du site !
Malheureuse, j'ai essayé de me connecter et mes ID français ne sont pas reconnus
J'avoue que je serais bien triste de devoir dire adieu à mon immense collection de chocogrenouilles et à mes diverses objets collectionnés depuis toutes ces années...
Comme conseillé par beaucoup d'entrevous je vais poser ma question à Madame la directrice, qui était directrice de Gryffondor à mon époque si mes souvenirs sont bons
Payer un Serdaigle pour faire ses devoirs 5 Gallions
Parier avec un Poufsouffle au quidditch 3 Gallions
Mettre de la poudre à vomi dans le verre d'un Serpentard 6 Gallions
Être un Gryffondor, ça n'a pas de prix
7 déc. 2018, 17:56
Le Flood des Nouveaux
Oui la version anglaise est une version à part entière, elle n'a pas la même histoire ni le même background et n'est pas géré par le même staff (excepté les développeurs qui gèrent les deux sites)
Tu n'as plus le goût d'écrire en français ?
Ahhh, la fameuse collection de chocoG !
J'espère que tu trouveras l'endroit idéal pour écrire.
Bienvenue Reagan.
Tu n'as plus le goût d'écrire en français ?
Ahhh, la fameuse collection de chocoG !
J'espère que tu trouveras l'endroit idéal pour écrire.
Bienvenue Reagan.
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton