Q4 Bureau des Arbitrages

Si il tient le souafle, c'est qu'il peut jouer au moins une relance ;)
Q4 Bureau des Arbitrages
En effet, il peut jouer une relance... mais je pense que c'est la même chose pour le batteur avec le Cognard : s'il l'a en sa possession et qu'il choisit plutôt d'encourager, je suppose qu'au bout de 24h, le Cognard revient à l'adversaire. Il en va de même pour un poursuiveur qui ne fait pas de passe pendant les 24h allouées donc la logique veuille que ce soit pareil pour le gardien.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoiiiir :D

Un gardien ne peux pas tenir le souafle ET déstabiliser au même tour étant donné qu'il ne peut déstabiliser que quand l'équipe adverse a le Souafle ou vient de le perdre. Et si elle vient de le perdre, le gardien ne peut pas l'avoir en main.

C'est pour cela que la situation ne s'est jamais présentée : c'est impossible ^^

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Q4 Bureau des Arbitrages
Pour répondre à la question, monsieur Sifferlen, oui un gardien peut tenter une déstabilisation s'il tient le Souafle et non il n'y a pas de relance (les passes restent le domaine du poursuiveur et de l'attrapeur) validée entre lui et un de ses coéquipiers puisque l'article 33 - Conséquence de l'inactivité d'un joueur tenant une balle est très clair sur le sujet.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Q4 Bureau des Arbitrages
On considère qu'il garde le souafle en main quand il fait une déstabilisation. C'est bien ce que je me disais, aucune raison qu'il ne le lâche. 
Merci beaucoup pour votre réponse Mr Blackwave, à priori, ça en aura aider plus d'un ^^.
Q4 Bureau des Arbitrages
A moins d’une erreur de ma part, ce n’est pas ce qu’a dit M. Blackwave. L’article sur l’inactivité d’un joueur tenant la balle stipule qu’après 24h, l’adversaire peut la jouer. Donc le gardien ne la garde pas en main. 
Q4 Bureau des Arbitrages
Au bout de 24h, OUI. Il la garde en main = il ne la lâche pas en faisant une déstabilisation. Il la lâche après, quand les 24h se sont écoulées. C'est bien ce que Mr Blackwave dit, et moi aussi.

Edit = Pardon pour le ton un peu cassant, mais c'est le bureau de l'arbitre, pas le bureau des débats. Quand des questions sont posées ici, en tout cas pour ma part, je ne prends en compte que celles de l'arbitre et si je ne les comprends pas, je lui demande confirmation. Ce qui n'était pas le cas ici, j'aurai du me contenter d'un merci, désolé :sweatingbullets: . Même si l'intention est louable, c'est un peu agaçant toutes ses interventions qui sont souvent erronées ou incomplètes et qui finalement, perdent tout le monde :)
Q4 Bureau des Arbitrages
 Bonsoir Monsieur, 

Je suis sûr téléphone depuis 2 jours car j’ai pas de wifi et dans la précipitation mes doigts ont cliqué sur la mauvaise icône. Pour quelques centimètre :( 
Est ce que j’ai le droit de supprimer ce post et de poster pour le viffet ? Je suis conscient que la pénalité et inévitable mais je pose la question pour éviter d’en prendre une deuxième.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir monsieur Crimspeak,

Malheureusement, tout le monde est logé à la même enseigne comme vous vous en doutez. Vous n'avez pas la possibilité de changer votre post. 

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Q4 Bureau des Arbitrages
Dans ce cas nous sommes bien d’accord que c’est une action invalide non pris en compte dans la décision de l’arbitre. Cela entraîne une faute mais je peux reposter non ?

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.