Nerrah - Williams

Image postée par le membre

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
Nerrah - Williams
Apparemment Aliosus s'attendait à un sortilège plus impressionnant. Un cercle de flamme c'est déjà bien ! Bon, maintenant que faire ? Il pourrait s'avancer et par conséquent s'exposer aux sorts ou lancer un autre ou encore reculer ? Il aurait dû mieux se préparer à ce Duel...  Bon autant rester sur sur un maximum de dégâts et sur le feu... Pourquoi pas mettre le feu à la case juste devant lui ? Où alors l'imiter avec un Halicto pour cracher du feu. Il eut un peu honte de cette décision qui était pourtant très représentative de lui et il choisit le sort en faisant pik Nik douille 

Action 1 : lancer incendio [zone] case =>3

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Nerrah - Williams

Nerrah - Williams
Aliosus eu un sourire carnassier lorsqu'il vit à travers le mur de flammes qui l'entourait son adversaire se mélanger les pinceaux en voulant lancer son sort. Essuyant la sueur qui perlait sur son front d'un coup de manche, il se décida à reprendre une fois de plus Rufus de vitesse, il commençait à fatiguer et à être moins concentré et il fallait en profiter avant que lui-même ne vacille. Les flammes, la méchante coupure du Diffindo, ce nez bouché, il commençait à sentir comme un mal de crâne et il ne pouvait pas se permettre de craquer avant son camarade. 
Malheureusement, il était encore trop loin et bloqué pour pouvoir l'atteindre directement. Il se décida lui aussi pour Incendio, même si ça n'était pas très utile, au moins il aurait le plaisir de montrer comment lancer ce sort.

Action n°1 : Lancer un sort.
Sort : Incendio ; niveau 1 ; P= 5 [ZONE]
Série :  [3-4-5-6]
Cible : Case numéro 7

RP garantis 0% IA et 100% humain
Nerrah - Williams

Nerrah - Williams
Mais c'est qu'il me narguer en plus ! C'est bon ! J'ai raté mon incendio alors ça va ! Il va pas me dire qu'il n'a jamais raté de sort ! Mais pourquoi le lancer derrière lui ? Il ne comptait même pas bouger de part son énergie et surtout qu'il ne pouvait déjà pas le toucher, si loin qu'il était, avec les principaux sorts offensifs.

Mais il n'allait pas abandonner sa stratégie sur laquelle il avait passé au moins cinq grosses minutes ! Oh ça non ! Bon après il n'allait lui reprocher de ne quasiment rien avoir travaillé niveau stratégie pour ce duel...

Action 1: lancer incendio [zone] [série 1-2-3-4]

6ème année RP
Nerrah - Williams

Nerrah - Williams
Qu'est ce qu'il fait chaud sur cette estrade par Merlin ! Et ce satané sort de mucus ad nauseam ! Bon, Aliosus mon vieux, reprends toi, tu vois, ton adversaire enchaîne les erreurs et les approximations, c'est le moment d'en profiter ! Pour faire quoi ? Ah, ça y est, les flammes commencent à faiblir et je vais pouvoir enfin bouger, c'est pas trop tôt et ça m'ouvre de nouvelles perspectives. Que faire ? Lui lancer un Calvorio pour encore lui rendre la monnaie de sa pièce ? Humm, même moi je ne suis pas convaincu par cette idée. Restons dans le thème du duel, le feu !

Action n°1 : Se déplacer en case 3
Action n°2 : Lancer un sort
Sort : Halicto niveau 1 P= 0 [AUTO]
Action n°3 : Souffler des flammes sur Rufus. 

RP garantis 0% IA et 100% humain
Nerrah - Williams

Nerrah - Williams
Encore l'haleine de feu ! Il n'allait pas répliquer le feu par une autre haleine enflammée ! En plus il y avait déjà le feu à deux cases de l'estrade. D'ailleurs il n'avait pas très bien visé pour son incendio ce qui a permis à Aliosus d'avancer. C'est bête mais tanpis... Autant faire avec. Il ne l'avait pas lancé en arrière non plus... Mais maintenant que Aliosus à avancé, il peut lui lancer un sort qui nécessite une moins grande portée comme un sortilège de découpe. Une petite entaille irait si bien sûr la joue d'Aliosus. Une balafre ne le dévisagerai pas ..

Action 1 : lancer diffindo (sortilège de découpe) série [1-2-3-4]

6ème année RP