Inscription
Connexion
24 déc. 2018, 03:25
 07/11/2043  Les tribunes
Lili était très attentive et suivait les joueurs des yeux. Elle était vraiment triste pour l'équipe de son ami Kevin. Ils travaillaient fort, mais les Gryffondor menaient quand même. Cependant, elle essayait d'être positive, pensant au vif d'or. Ce petit objet, qui pourrait sauver leur partie... ou alors, les faire perdre. Mais la jeune fille ne voulait pas trop y penser et il ne fallait surtout pas qu'elle le dise à son ami. Elle savait que cela n'allait pas le rassurer...

- GO LES SERPYS, VOUS ÊTES CAPABLES!!!! *Un peu plus bas* Ne te décourage pas Kevin! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ça ira!!

Tandis que Lili était bien sèche sous le parapluie avec Alona, le jeune Kevin était tout détrempé. La jeune fille s'inquiétait pour son ami.

- Tu es sûr que tu ne veux pas le parapluie? Je te jure que je serai correcte.

Elle dit ces mots, mais le tonnerre gronda au loin. Lili tremblait comme une feuille. Elle n'aimait vraiment pas la foudre. Elle ne savais pas nécessairement pourquoi. C'était juste la Vie. Andrew et Thalea parlaient ensemble et avaient bien l'air de s'amuser. La jeune fille les entendait un peu et des mots de commentateurs professionnels semblaient venir à ses oreilles. Elle prit donc un peu plus attention pour les écouter.  À un moment donné, Kevin s'inquiéta pour Lili et Alona. Il dit que c'était de sa faute si elles étaient ici.

- Je te jure qu'on est correctes Kevin! Si je n'avais vraiment pas voulu venir, je te l'aurais dit! Je suis ici pour toi et les Crochets!!

Le jeune home la regarda d'un air reconnaissant et fit un demi-sourire.
À suivre, RP de Kevin Alexanders
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 29 janv. 2019, 23:46, modifié 3 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
25 déc. 2018, 02:39
 07/11/2043  Les tribunes
Kevin était maintenant rassuré sur l'état de leurs amis contrairement à ce qui ce passé dans le match, mais il avait foie au Serpy. Ils auront mon soutien jusqu’au bout et celui de mes amis. Kevin était content pour son amie @Ennis O'Belt, il savait être sportif et surtout être loyal. Je suis désolé Ennis de pas t’encourager, je me rattraperais pour la prochaine fois contre les Serdaigles. Le jeune garçon regarda son amie Lili, elle tremblait de froid, puis il la vit sursauté face à l’orage, cela lui rappela Noctis, lui aussi était effrayé par le tonnerre, ce qui était normal connaissant son histoire.
Lili ca va? mais l'orage se mit de nouveau à grondé et Alona commençait à avoir froid. Kevin décida de laissé le match quelque minute et se mit sous le parapluie, il enleva sa veste détrempé et la jeta devant lui. Il ne voulait pas mouillé les deux fille, cachant qu'il était détrempé à cause de sa bêtise. On pouvait entendre un « splaf », quand le vêtement percuta le sol et il sorti de son sac une couverture imperméable vert.

Je la réservé pour autre chose, mais là on en tous besoin, Hahahaha. Excusez-moi de vous décoller !

Il se mit entre les deux filles et enroula la couverture autour des filles, afin de les gardés au sec et au chaud. Kevin était content de plus avoir le vêtement détrempé sur lui et même si son pantalon et ses chaussettes étaient entièrement mouillé, il fut content d’apprendre que son t-shirt avait été protégé de la pluie. Kevin sentit que Lili ne tremblait plus, ce qui le rassura, les deux filles attrapèrent chacune un bout de la couverture et Kevin reprit le parapluie entre ses mains. Kevin se senti soudain gêner d’être entre les deux filles, il n'avait pas pensé à ça. Il chassa cette idée de son esprit et reprit le fil du match. Celui-ci était plutôt calme malgré quelque attaque par-ci, par-là.

Ce qui amusa Kevin, c’était qu’une couverture avait calmé Lili malgré l’orage, donné chaud à la pauvre Alona complètement gelée et avait calmé Kevin, il pouvait tous profiter du match dans le calme… même si il était encore inquiète sur l’issue du match…

à suivre Rp de Kevin Alexanders
Dernière modification par Kevin Alexanders le 23 janv. 2019, 00:41, modifié 2 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
27 déc. 2018, 15:06
 07/11/2043  Les tribunes
Elina était de retour dans les tribunes de Quidditch et le temps n'était pas meilleur que la première fois. Ses sortilèges anti-pluie et place et une cape chaude autour des épaules, elle avait gravit les marches des tribunes. Cette fois-ci, elle avait décidé de délaisser la tribune des professeurs. L'ambiance du coté des élèves lui convenait davantage et elle ne faisait pas trop tâche, pouvant aisément passer pour une élèves de septième année. Elle s'installa dès qu'elle trouva une place encore libre, sans s'inquiéter de savoir qui étaient ses voisins de banc. Le dernier match auquel elle avait assisté ne s'était pas déroulé comme elle aurait pu l'espérer. L'équipe de Poufsouffle avait perdu son premier match, ce qui mettait en grand péril leur volonté de faire un triplet en remportant la coupe de Quidditch pour la troisième saison de suite.

Aujourd'hui, Gryffondor affrontait Serpentard et elle était là pour soutenir les Gryffes Ardentes. Bon, elle devait bien reconnaitre qu'en tant qu'ancienne attrapeuse, c'était le jeu des attrapeurs de chaque équipe qui l'intéressait le plus. Mais cela ne l'empêchait pas de suivre le match dans son ensemble. Elle voulait voir comment s'en sortirait Jonathan Crimspeak. Elle ne l'avait jamais vraiment affronté lors d'un match, la fautes aux cognards et aux aléas du Quidditch, mais il avait été vu comme un challenger potentiel pour la détrôner l'année précédente. Maintenant qu'elle ne jouait plus, elle voulait voir s'il allait s'emparer du titre de meilleur attrapeur de la saison. Le premier viffet du match fut pour lui, ce qui était plutôt encourageant. Mais les Serpentard répliquèrent presque immédiatement en marquant une première fois. Lorsqu'un viffet d'argent apparu peu après cependant, Crimspeak n'amorça pas le moindre mouvement, ce qui surpris la jeune professeur. Il ne se rendit compte de la présence de la précieuse petite balle qu'après un certain temps qui aurait pu lui être fatale si son adversaire avait été en état de la lui disputer. Il fini par s'en emparer précipitamment alors que l'attrapeuse des Crochets d'Argent reprenait ses esprits. Après cet étrange moment de flottement dans le jeu de l'attrapeur, il ne manqua plus le moindre viffet et l'équipe des Griffes Ardentes marqua plusieurs buts. Le score était maintenant de 140 à 30 en faveur de l'équipe de Gryffondor. Les Serpentard semblaient maintenant en difficulté et les supporter de Gryffondor se faisaient de plus en plus agités. Elina quand a elle restait silencieuse. Elle était peu démonstrative même dans les tribunes, préférant observer et analyser. Le match n'était pas encore fini, même si les Gryffondor avaient une avance confortable. Voir les joueurs virevolter dans les airs la rendait nostalgique du temps, pas si lointain, où elle disputait aussi ces matchs.


Vous pouvez interagir avec Elina si cela vous tente!

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
27 déc. 2018, 21:37
 07/11/2043  Les tribunes
Commençant à être vraiment agacée par les capacités pulmonaires de mes voisins de tribunes, je me retourne rapidement pour voir à quoi ressemblent les deux Beuglantes. Je les détaille pendant un court instant - la fille a de très beaux cheveux blond vénitien, et le garçon est brun, et a l’air plutôt petit - puis reporte mon attention sur le match.

Enfin, j’essaye. J’ai beau fixer les joueurs des yeux, la pluie battante et le bruit m’empêchent de me concentrer. Mon regard commence doucement à dériver vers les autres supporters : certains, à l’image des Beuglantes derrière moi, s’en donnent à cœur joie pour encourager leur équipe ; d’autres, comme moi, sont plus silencieux, et suivent plus ou moins attentivement le match.

À quelque rangs de moi, une fille trébuche et manque de tomber. Je souris, amusée, puis fronce les sourcils en la voyant se mettre à manifestement chercher quelque chose. Je regarde autour de moi - tiens, la fille blonde s’en va, ça devrait être plus calme -, mais personne ne semble lui avoir prêté attention. Je me lève de mon banc, et descends les quelques marches qui nous séparent.

La fille brune à présent devant moi, de Serdaigle vu ses couleurs, est bien plus grande que moi, et cela me fait me demander en quelle année elle peut être. Déterminée à l’aider, je l’interpelle :


« Salut, je… crois pas qu’on se soit déjà croisées, je m’appelle Megan. T’as l’air d’avoir perdu quelque chose, je peux t’aider ? »


@Elisabeth Edwards

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
28 déc. 2018, 02:21
 07/11/2043  Les tribunes
WILSON KINGSON


Joy était assez contente que Wilson les ai rejoints, car elle s'ennuyait beaucoup. Elle n'avait pas l'habitude d'assister aux matchs de Quidditch et elle se rappelait désormais pourquoi ; quand on n'y connaissait rien, c'était terriblement barbant, même si tout le monde était déchaîné. Wilson, même s'il était un fana du Quidditch, avait au moins le mérite de ne pas laisser Joy de côté en se plongeant dans la contemplation d'une élève de Gryffondor.

Bien plus investi dans le match qu'elle, il affirma que les Serpentard avaient intérêt à gagner s'ils ne voulaient pas avoir à se coltiner des Gryffondor insupportables. Joy hocha la tête, par réflexe, même si elle pensait en réalité que les Gryffondor n'avaient pas besoin de gagner un match de Quidditch pour être imbuvables.

Plus le match avançait et plus cela sentait mauvais pour l'équipe qu'elle était censée soutenir. À vrai dire, elle s'en fichait pas mal. Elle se contentait de discuter avec ses deux amis pour faire passer le temps et d'espérer que le vif d'or apparaisse aussi vite que possible.

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
28 déc. 2018, 20:03
 07/11/2043  Les tribunes
@Elina Montmort


Image
Arthus Gil'Sayan
11 ans, Gryffondor


26 Novembre 2043
Tribunes de Quidditch — Poudlard
1ère année



Mes poings fermés se serrent lentement tandis que je reste planté devant le Serpentard qui a profané ma maison. *Gros naze*, l'insulté-je en silence avant de constater qu'il ne me regardait même pas. Ses admirateurs non plus ne boudaient pas, et je frémis imperceptiblement avant d'ouvrir la bouche.

« Hé la serpillère, tu m'entends ?, lancé-je sous les hurlements de rires des imbéciles qui me suivaient. J'te signales que j'te cause, mais p't'être que l'imbécile qu't'es crois qu'il peut m'ignorer juste parc'que t'es plus grand ? »

*Ça s'passera pas comme ça*, me déchainé-je en pensée. *J'vais lui faire avaler sa connerie !* Mais il n'en avait toujours rien à faire, et alors que j'esquissais un geste de la main pour pousser les verts et argents qui me bloquaient le passage, une pensée me traversa l'esprit : y'a plein d'gros lâches, et j'en suis pas un. Y'a des débiles qui foncent dans l'tas, mais j'en suis pas un non plus. Mais les héros, y'en a pas beaucoup, et qu'est c'qui f'raient ? *Merlin, qu'est c'qu'tu f'rais ?*, m'emballé-je.
Un sourire naquit sur mes lèvres, étirant lentement ma bouche d'une manière presque imperceptible. *Va t'faire voir, connard*, hurlé-je en pensée au rouge et or qui ne me regardait toujours pas, avant de tourner les talons. De m'en aller, purement et simplement, la tête haute et un sourire vainqueur aux lèvres. En fait, je sens mon petit cœur qui battait à toute allure dans ma poitrine trop étroite ; je crois que je vais exploser de douleur. Mais ça, mes admirateurs ne le voient pas, et pour le cacher, je fais comme si j'étais encore plus fort. Les héros anciens renaissent dans mon corps, même si je me sens tout petit ; je suis comme Héraclès dans les bouquins que ma sœur idiote dévore sans arrêt. Ma sœur. *Tu m'vois, Thalia ? Hein, tu m'vois ?*, craché-je en silence. Elle va arrêter de me faire de l'ombre, cette petite imbécile incapable. Ici, à Poudlard, c'est moi le Gryffondor sans peur, le guerrier plein de courage ; elle, c'est la Poufsouffle naïve et idiote, celle qui s'enfuit devant le danger, comme tous ceux de sa maison. *Comment peux-tu être à Poufsouffle, Thalia ?* Elle ne devrait pas ; elle devrait être une sale petite Serpentard — bien que la maison des verts et argents avait quelques unes des Nobles Valeurs de la Chevalerie et qu'elle ne méritait pas ma sœur. Personne ne méritait de se voir imposer ma sœur ; personne ne méritait de se faire réduire en miettes par une fillette qui ne servait à rien.

Mais là, c'est moi le plus fort. Alors j'avance. Je fend la foule, et soudain, j'aperçois une silhouette un peu plus grande que les autres, que personne n'a visiblement remarqué. Une septième année ? Non, non, elle ressemble à quelqu'un. *Montmort !* C'est ma prof d'Histoire de la Magie, matière barbante, mais cette professeure semble... différente. Cool ? Sûrement pas, il parait qu'avant, elle était à Poufsouffle. Mais peut-être qu'elle a pas choisi, qu'elle aurait préféré être chez les rouges et ors — et maintenant, elle est affiliée à ma maison, la meilleure de toutes.
Alors je m'assois à côté d'elle, et je repousse mes admirateurs avant de sourire lentement et d'entrouvrir les lèvres :

« B'jour Miss ! Vous aimez le Quidditch ? Je ne prend même pas le temps de la laisser répondre ; j'enchaine avec avidité : c'est vrai qu'avant vous étiez chez les..., commencé-je. J'hésite, et finalement, je crache le nom de la maison comme si elle ne possédait qu'un seul membre, Thalia, et personne d'autre : Poufsouffle ? »

Mon dégout se ressent dans ma voix, je crois. J'avale ma salive amère, et j'essaye de chasser ma sœur de mon esprit. Thalia.
Thalia qui se recroqueville dans un coin du jardin.
Thalia qui se tait.
Thalia qui me hurle dessus.
Thalia qui dégueule son venin sur moi.
Thalia qui se plie en deux — ça, c'est avant qu'elle hurle — parce que je l'ai frappé ; je n'en pouvais plus.
Thalia qui sourit dans les bras de maman.
Thalia qui sort avec maman pour voler, alors que moi je n'ai pas le droit.
Thalia qui revient en courant en pleine nuit, éclaboussée de sang, et qui se met à hurler des mots incohérents.
Thalia qui annonce la mort de maman.
Thalia qui n'a rien fait pour sauver maman.
Thalia qui ne pleure pas, qui n'est pas triste, alors qu'on enterre maman.
Thalia qui s'en fout.
Thalia qui m'eclipse.
Thalia qui m'a tout volé.

Mais là, Thalia n'est pas là. Ici, je peux renaitre, devenir fort. Alors après avoir posé ma question à la prof, je la chasse de mes pensées sans vraiment y parvenir. Elle m'envahit, et je décide de me concentrer sur les joueurs. J'observe le match et je frémis en voyant que ma maison prend largement le dessus ; elle gagne. Et tandis qu'elle gagne, je me sens tout-puissant ; comme si, alors que les joueurs de ma maison tourbillonnent dans le ciel, j'étais avec eux. Comme si j'étais ma maison ; comme si toute personne portant ses couleurs était moi. Pourtant, certains ne sont pas comme moi ; certains rouges et ors sont idiots et naïfs. Mais pas moi. Et là, je me sens vibrer de l'ivresse de la victoire qui approche, je m'imagine chevauchant mon propre balai que je ne possède pas encore et les rejoindre, eux, ceux qui volent sous mes yeux.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
28 déc. 2018, 22:25
 07/11/2043  Les tribunes
C'est O'Belt qui s'en emparre en première, elle tiiiiiiiire, ET MARQUE!
ET 30 POINTS POUR GRYFFONDOR!

On dirait que son récent succès à galvaniser la batteuse Serpentard. Elle redouble de vivacité et cogne puissamment le cognard qui passait par là! Elle touche Creamspeak c'est un beau...
ET PETERSON !! C'EST UN DOUBLÉ !! QUEL RETOUR DANS LE MATCH !!

Entre temps le Souafle s'apprête à être remis en jeu par les Crochets. Qui effectue un changement de batteur. Belle sortie de Chronos qui laisse sa place à Eastwood. Elle semble en sur confiance et se dirige avec enthousiasme sur le cognard qui se remet à peine du coup de batte de sa coéquipière!

Elle lui file un bon coup à son tour.  
DEUX JOURS DE ROUGES TOMBE DE NOUVEAU! C'EST UNE VRAI HÉCATOMBE! 
Allez les Crochets c'est maintenant pour se relancer. 
Et Rolanbri semble l'avoir compris, il prend de vitesse ses adversaires et se retrouve en duel face au gardien Rouge et Or. Mais voilà, celle ci n'est pas encore remise du choc précédent et les cages sont laissées libres!

SERPENTARD MARQUE! 140 à 60 pour Gryffondor!

Les crochets ne sont qu'à 20 points d'espérer une victoire grâce au vif d'or.
Ce match n'est pas encore plié très chers Spectateurs.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
31 déc. 2018, 12:39
 07/11/2043  Les tribunes
Haaar,où était elle? Elle avait conscience qu'elle devait paraître absolument ridicule a chercher au sol un objet en ce moment, le pire c'est qu'elle n'avait absolument rien suivi du match,la seule chose qu'elle avait eu l'occasion de faire était de saluer ses connaissances de temps a autre!

Alors qu'elle marmonnait des paroles incompréhensible, une élèves s'approcha d'elle, une poufsouffle si on en croyait son badge, elle se présenta rapidement: Megan. Au moins,elle connaissait son nom! Lorsque celle ci lui proposa de l'aider,Elisabeth souri largement et dit:
-Ce ne serait pas de refus,j'ai perdu mes multiplettes et vu que ça coûte super chère,si ma mère l'apprends,je vais me faire égorger!
Elle marqua une courte pose et rajouta:
-Au fait! Je m'appelle Eli' et je suis ravie de te rencontrer!
Elle sourit encore un peu plus a l'autre fille et recommença a chercher...

@Megan Arrington

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
31 déc. 2018, 15:47
 07/11/2043  Les tribunes
La Serdaigle marmonne quelques instants avant de m’apercevoir, puis me répond, l’air vaguement soulagé :

« Ce ne serait pas de refus, j'ai perdu mes multiplettes et vu que ça coûte super cher, si ma mère l'apprend, je vais me faire égorger ! »

Oh, des multiplettes, je comprends bien son état dans ce cas. Bien que je n’en ai jamais vu de vraies, je vois à quoi elles ressemblent et connais leur utilisation. Ainsi, observer un match de Quidditch avec cet objet aux yeux serait bien plus confortable pour la vue - et probablement encore plus en temps de pluie comme aujourd’hui. Tandis que je remets ma capuche en place, l’autre fille se présente à son tour :

« Au fait ! Je m'appelle Eli' et je suis ravie de te rencontrer ! »

Je lui souris en retour, et tout en m’accroupissant à ses côtés pour l’aider dans ses recherches, je réplique :

« Ravie également ! Alors, des multiplettes, ça ressemble à des sortes de jumelles, c’est bien ça ? »

Après m’être relevée, je fais un tour sur moi-même, et observe le sol de tous les bancs aux alentours. Soudain, une pensée plus inquiétante pour nos recherches me vient à l’esprit, et après un instant d'hésitation, je décide d’en faire part à Eli’ :

« Elles pourraient pas être passées sous les gradins… si ? »


@Elisabeth Edwards

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
31 déc. 2018, 20:13
 07/11/2043  Les tribunes
@Thalia Gil'Sayan
Le match avait repris de plus belle et les Crochets d'Argent avaient décidé d'en mettre un grand coup. En quelques secondes, deux joueurs de Gryffondor furent sonné et un but marqué en faveur des Serpentard. C'était là de très belles actions. Le genre d'enchaînements et de combinaisons qui rendait le Quidditch aussi passionnant à regarder. Même si, il fallait bien le dire, Elina le trouvait plus passionnant encore à vivre en tant que joueur. Certes, les coups de cognard ne lui manquaient pas particulièrement. C'était une chose dont elle se passait sans mal. Ce qui lui manquait dans le fait  d'appartenir à une équipe, c'était : l'adrénaline lorsqu'un viffet ou le vif d'or faisaient leur apparition, la complicité avec ses coéquipiers lors d'un enchaînement réussi, l'exaltation lorsqu'ils marquaient un but, mais, plus que tout, c'était la sensation des ailes minuscules qui se débattaient au creux de sa main et la jubilation qui l'accompagnait.
Le fil de ses pensées fut interrompu par un jeune élève qui s'adressa a elle avec un sourire. Elle n'avait pas prêté attention au moment où il avait investit une place laissée libre près d'elle. Un coup d'oeil à sa robe de sorcier suffit à la jeune professeur pour l'identifier comme un élève de Gryffondor.

« B'jour Miss ! Vous aimez le Quidditch ? C'est vrai qu'avant vous étiez chez les... Poufsouffle ? »

Le dernier mot fut prononcé avec un tel dégoût que les yeux d'Elina s'étrécirent légèrement. Le mouvement avait beau être presque imperceptible, il était cependant assez révélateur de l'état d'esprit de la sorcière. Si elle avait très mal supporté la disgrâce qu'avait subit sa maison l'an passé, Poufsouffle était et resterait sa maison. Qu'elle soit aujourd'hui affiliée à Gryffondor n'y changeait rien. Si elle devait désormais partager sa loyauté entre ces deux maisons, Gryffondor ne prendrait jamais pour autant le pas sur la maison qui l'avait accueillie durant toute sa scolarité. Elle avait rejoint la maison des rouge et or depuis trop peu de temps pour que son attachement à celle-ci rivalise avec celui qu'elle ressentait pour Poufsouffle. Même si un jour elle ressentait pour la maison de Godric un attachement capable de rivaliser avec celui qui l'attachait à celle d'Helga, celle-ci serait néanmoins différent. La professeur qu'elle était aujourd'hui ne verrait pas dans cette maison ce que l'élève de onze an qu'elle avait été avait vu en Poufsouffle.
Un enfant de onze an ne comprendrait probablement pas qu'elle puisse estimer appartenir d'une manière différente à l'une et à l'autre de ces maisons. Le gris rebutait souvent les jeunes élèves. Pour eux, tout était blanc ou noir. Les nuances ne venaient qu'en grandissant.
Elle répondit calmement, le regard de nouveau rivé sur les joueurs.

« En effet, je suis une Poufsouffle. J'étais l'attrapeuse des Frelons. »

L'emploi du présent n'était pas anodin. Se chamailler sur la question de la valeur des maisons avec un élève de première année ne l'intéressait pas, mais elle signifiait ainsi de manière simple et ferme qu'elle était sa position. Elle n'avait pas à rougir d'appartenir à cette maison et ne s'en cachait pas. Quant à son intérêt pour le Quidditch, le fait d'avoir appartenu à une équipe était une réponse amplement suffisante a ses yeux. Avisant le regard concentré que son voisin de banc dardait sur les joueurs, elle interrogea à son tour :

« Vous envisagez de rejoindre l'équipe de Gryffondor ? »

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..