Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à toi Laurette ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Bienvenue parmi nous Laurette ^^ 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Bienvenue Laurette !!
Bienvenue à Poudlard Laurette ^^

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Bienvenue Laurette !

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Bonjour ! Comme vous vous en doutez sûrement, je suis ici pour me présenter (enfin surtout mon personnage !). Je ne sais pas vraiment quoi ajouter de plus, donc c’est parti !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elea est née un 15 février très froid , à minuit moins une, dans une maternité (moldu) londonienne. Son nom complet est Elea Verginia Arianne East.  Elle ne sait pas exactement pourquoi : ses parent ne lui ont jamais vraiment expliqué et elle n’a jamais posé la question. 
Son père est moldu, il se nome Alexandre East. Il est londonien et à des origines irlandaises. Ils est astrophysicien et ne croyait en aucune sorte de magie avant que sa fille aînée (la sœur d’Elea) n’ai reçu sa lettre pour Poudlard. 
La mère d’Elea est elle aussi moldu. Elle se nome Claire East,  Claire Lenvolle de son nom de jeune fille. Elle est française d’origine mais elle a pris la nationalité anglaise quant elle s’est installée avec son mari à londre. Elle est professeur de littérature française à la Queen Mary university of london. Contrairement au père d’Elea, elle a toujours été ouverte à l’idée qu’il pouvait exister certaines formes de magies.
Elea n’a qu’une sœur. Malgré les sept ans qui les séparent, et deux caractères très différents, elles sont très proches. Cette sœur se nome Auréllia East. Elle vient de finir ces études à Poudlard (ou elle était Griffondor) et souhaite poursuivre ses études à Castelobruxo pour pouvoir étudier la magiebotanique et la magiezoologie.
En primaire elle n’etais pas particulièrement sociable car elle était vue comme la Miss-je-sais-tout de service. En effet elle est très travailleuse et logique, ce qui lui a toujours permis d’être en tête de sa classe, (sauf en orthographe, à cause de sa forte dyslexie). 
Elle aime le chocolat, la lecture, le dessins, crée toutes sortes d’ojets, de bijoux ou de vêtements avec des chutes de tissus ou de matériaux de récupération, dormir, la couleur bleu, sa sœur et les histoires de magie.
Elle vit aux troisième étage d’un immeuble victorien, a l’est de Bethnal Green.
Elle fait de la danse depuis cinque ans et a fait de la flûte traversière pendant trois ans.
En primaire sa matière préféré était l’art plastique, mais elle aimait également la littérature et les langues. Elle détestais le sport. 

Voili voilou, je pense que pour sa vie avant Poudlard j’ai tout dis...

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… la couleur bleu glacier.
Si mon personnage était un animal, il serait… un niffleur.
Si mon personnage était un plat, il serait… de la glace aux litchis.
Si mon personnage était un métier, il serait… artiste.
Si mon personnage était un objet, il serait… un baguette magique.
Si mon personnage était un sport, il serait… la danse.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J’ai découvert par la youtubeuse Naulwène.
Quelque chose à ajouter ?

Ce site est incroyable. Il réalise (en partie) un de mes plus grand rêve : aller à Poudlard ! Donc pour cela je vous remercie énormément.
(Et je suis désolée pour les fautes, il en reste sûrement...)

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !
Bonjour à toi et bienvenue à Poudlard! Bonne installation ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Bonjour Mlle East,

Avec un père astrophysicien tu vas déchirer tes devoirs en astronomie ; )

“J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait."
Jean Sébastien Bach
Bienvenue Elea !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue Elea !

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP