Inscription
Connexion

02 janv. 2019, 15:52
Le manteau de neige blanche
      C'était une belle après-midi, Luna se promenait tranquillement dans les couloirs quand elle aperçut le parc  par une fenêtre, il était recouvert d'un immense tapi de neige blanche qui s'étendait jusqu'à l'horizon. Luna avait envie de marcher jusqu'au bout du monde... Elle monta en vitesse dans son dortoir, elle mit sa magnifique cape en velours noir que lui avait offert ses frères et elle descendit dans le parc. 

     Cela faisait maintenant environ une heure que Luna marchait sur le tapi de neige blanche et elle fini par s'arrêter, au loin, elle pouvait apercevoir le château... elle imaginait les élèves s'amuser dans la neige, elle regarda la foret interdite avec envie mais se ravisa rapidement en entendant un cris émaner de là-bas.

      Elle s'assit sur une souche, sortit sa baguette et fit danser quelques stalactites au-dessus de sa tête, tout était particulièrement calme désormais, elle entendait le vent siffler près de ses oreilles et elle pensa au magnifique manoir de ses parents, elle l'imaginait ensevelit par la neige mais elle chassa rapidement cette pensée en pensent à ses parents.

      Elle songea qu'elle devrait peut être rentrer mais elle n'en avait nullement envie, cependant elle se dirigea vers le château et s'arrêtât près du lac gelé. Elle s'accroupit et posa sa main sur la glace. Mais elle entendit une voix dans son dos!

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions

02 janv. 2019, 20:57
Le manteau de neige blanche
La journée promettait d'être rayonnante, Klaus avait prévu de sortir en fin d'après-midi pour profiter de l'air pur et glaciale qui remplissaient l'air. C'est en fin d'après-midi couvert d'un grand pull aux couleurs de sa maison respectives et des ses gants en soie qu'il se rendit près du parc auquel il y avait un sol blanc qui s'illuminait grace aux quelques rayons du soleil qui sortaient des nuages.

Il se dirigea près d'un banc où il s'allongea, ferma les yeux et ressentie l'hiver à travers ses sens. Il repensa à son arrivée à Poudlard ... il se demanda aussi à quoi sa grand-mère devait-elle encore tricoter ; un pull, un bonnet ... peut importe, elle ne pensait pas à lui. Il se réveilla quelques minutes après car le froid lui avait gelé ses petites oreilles fines qui étaient devenue rouges, un cache-oreille n'aurait pas été de trop ... Il se redressa et observa le parc, il fallait en profiter car l'hiver arriverait bientôt à son terme et laisserait place aux printemps.

Il se dirigea vers le lac glacé pour voir le résultat qu'avait effectuer l'hiver et il y remarqua au loin une jeune fille. Il ne voulait pas faire son malpoli et la déranger mais en la regardant de dos, elle lui rappelait quelqu'un qu'il avait forcément déjà croisé. Il fallait au moins échanger quelques mots avec cette personne.

- Salut !


« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got