Le Flood des Nouveaux

Ahaha et normalement les Poufsouffle sont un peu près gentils donc ça devrait aller :wise: :roll:

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
Haha c'est pas faux ça 😂 . Et vous , comment était votre accueil à Poudlard.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Oh, ça doit faire bientôt 3 mois que je suis ici et j'ai l'impression d'être arrivée il y a 50 ans :roll: Alors on peut dire que mon accueil à Poudlard était vraiment au top ^^

Le Flood des Nouveaux
3 mois seulement ?! C'est impressionnant vu ton nombre de messages ! Ca c'est de l'intégration ! :happy:

Et qu'est-ce que tu préfères faire sur le site ?

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045
Le Flood des Nouveaux
Au moins on ai sûre qu'il est bien intégré 😀

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Ahah j'avoue être peut-être un peu bavard :roll: mais @Brett Carter bat les records :lol:

En réalité j'aime un peu tout faire sur le site. Les RPs, les devoirs même si ils prennent du temps à faire ils sont quand même très intéressants et puis j'aime bien les floods, les jeux et toutes les animations proposées :lol: Franchement j'aime vraiment tout ici !

Et vous, que préférez-vous pour l'instant ?

Le Flood des Nouveaux
Je suis un peu de tout aussi enfait . Je viens d'arriver et il y a déjà plein de choses à faire et à découvrir . Je ne sais plus au donner de la tête . (Moi qui avait une mauvaise image des Serpentard, vous me rassuré un peu 😄)

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Ah oui ! C'est sacrément bavard un Serpentard ! :P

Au moins c'est diversifié ! De toute façon, tout a l'air plaisant sur ce site (enfin, peut-être moins les futures dissertations qu'on devra faire pour passer aux années supérieures, lalala ~)

Je crois que mon coup de coeur c'est le design du site qui est ma-gni-fique. A part ça j'ai survolé les programmes de certains cours et je suis impressionnée par les recherches faites par les professeurs pour proposer un contenu intéressant !

@Lila Rose : perds-toi, clique partout, il n'y a que ça à faire ! ;)

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045
Le Flood des Nouveaux
@Lila Rose Pff encore ses préjugés sur les Serpentard :whip: Nous sommes très gentils normalement rassure toi ^^

Oui, c'est vrai que le design du site est vraiment incroyable :wow:

Le Flood des Nouveaux
Haha peut-être un peu trop de préjugés . Mais pour ma part les miens sont plutôt gentils comparé à d'autres

Le disign ... je ne trouve pas les mots . Il juste fantastique

#ad0c5a pour Lila