Le Flood des Nouveaux

Brett Carter a écrit : 5 janv. 2019, 11:37 Tu veux que je fasse venir ta directrice de maison pour qu'on reparle de tes penchants diaboliques, Lila ?

Et range ce couteau tu te feras mal à toi même avant de me 😁
Hihi désolé 😁 . Tu n'as pas d'humour .
*Elle range le couteau de son sac où il y a tout et n'importe quoi*
Dernière modification par Lila Rose le 5 janv. 2019, 11:39, modifié 1 fois.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Brett Carter a écrit : 5 janv. 2019, 11:39 Ouais les néo mangemorts recrutent même chez les Poufsouffle maintenant. C'est assez inquiétant 😅
C'étaitde l'humour. C'est un faux couteau . *Elle resors le couteau et le plie * c'est du plastique

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
C'est quand meme pas super rassurant ton couteau plastique ou pas :sweatingbullets:

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Le Flood des Nouveaux
Brett Carter a écrit : 5 janv. 2019, 11:43 Mouais 😅

*Va lui chuchoter à l'oreille*

Par contre si tu le menaces une nouvelle fois, tu apprendras ce que signifiera le mot voler. Mais sans balai 😁
*elle lui tira la langue *
Essaie un peu et c'est toi qui volera sans balais.

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Line répond à Lila entre deux bouchés de cookies

-Oui mon intégration ce passe très bien je suis très contente de ma maison personnellement.

Puis en se tournant vers Brett et sont camarade...

-Je n'ai pas de soucis avec les Serpentard ma maman avait des amies dans cette maison en étant chez Serdaigle et elle les voit toujours... Faut pas faire de généralité et Lila en est la preuve ...

Finit-elle est rigolant et en proposant des cookies aux garçons

"La tête dans les nuages, des cookies dans les poches et le sourire aux lèvres!"
Le Flood des Nouveaux
Oh c'est bien voilà une personne censée qui n'a pas de préjugés sur notre belle maison :roll:

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
Brett Carter a écrit : 5 janv. 2019, 11:49 Je crois que c'est le début d'une grande histoire d'amour entre nous 😁

Et Anabelle a raison, couteau en plastique ou non, ça reste une armée factice donc tu peux être autant inquiétée par la justice qu'avec un vrai 😅
:P *retire un chocolat de son sac . Puis refais face à Brett * ouais, sinon tu veux un chocolat? Ne t'inquiéte pas il ne sont pas empoisonné. 😀

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Galvane Rytz a écrit : 5 janv. 2019, 11:53 Oh c'est bien voilà une personne censée qui n'a pas de préjugés sur notre belle maison :roll:
je n'ai pas de préjugés non plus, toute ma famille y est passé :grin:

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Le Flood des Nouveaux
Bonne intégration à toi Cookie !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Le Flood des Nouveaux
Galvane Rytz a écrit : 5 janv. 2019, 11:53 Oh c'est bien voilà une personne censée qui n'a pas de préjugés sur notre belle maison :roll:
Haha je ne vois pas de qui tu parle 😂. *Elle éclaté de rire * bon d'accord je l'avoue les Serpentard ne sont pas si cruels . *Elle fini par mordre dans son chocolat.

#ad0c5a pour Lila