5 janv. 2019, 23:58
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome Noah !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
6 janv. 2019, 00:18
Bienvenue Noah !
Katlyn L. Johnson, Première Année à Gryffondor
"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites."
6 janv. 2019, 00:19
Bienvenue au château Noah
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
6 janv. 2019, 03:19
Bienvenue à toi Noah !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
6 janv. 2019, 08:53
Bienvenue Noah !
Je souhaite à ton personnage de vivre un paquet d'aventures à Poudlard !
Ta petite description m'a fait rireUn peu court comme description n'est-ce pas ? En même temps il a 11 ans. C'est encore qu'un gosse, tu lui appuie sur le nez il en sort de lait et il quitte à peine les jupons de sa mère. Qu'est ce qu'il peut bien y avoir d’intéressant à raconter sur sa vie à 11 ans ?
Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045
Deuxième année RP en 2044-2045
6 janv. 2019, 09:54
merci et merci.
je suis content d'avoir pu vous faire rire (en même temps c'était le but
)
je suis content d'avoir pu vous faire rire (en même temps c'était le but
6 janv. 2019, 11:11
Bienvenue Noah!!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
6 janv. 2019, 11:13
( Pour bien commencer Bienvenue à tout les nouveaux comme moi
et ensuite voici ma présentation...)
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Avant d'arriver à Poudlard, Line vivait à Mullagh, un petit village d’Irlande, avec ses parents et sa petite soeur Lize.
Son père, un moldu, y tient une boulangerie-pâtisserie et Line adorait y passer du temps, elle y a appris un peu à cuisiner et surtout à faire ce qu’elle aime le plus ; les cookies! C’est d’ailleurs devenu son surnom. Donc ne soyez pas surpris si vous la voyez en grignoté ou vous en proposer.
Sa mère par contre est une sorcière et de ce fait Line savait déjà qu’un jour elle intégrerait l’école de magie. Sa maman l’avait d’ailleurs préparée à cela en lui faisant l’école à la maison avec toute la rigueur d’une ancienne Serdaigle, au grand damne de la petite, qui déjà à l’époque était rêveuse et fort distraite.
Sans compter que du coup Line n’eu pas vraiment de vie social et les seul contact avec les autres ce faisait quand elle voyait le reste de sa famille.
Ce qui fait que cette petite irlandaise aux grand yeux vert-bleuté est très timide aux premier abords, mais avec le temps elle se révèle être une jeune fille jovial, très gentille, optimiste et surtout très, très gourmande!
Et pour finir, elle espère sincèrement être à la hauteur de sa maman, mais également qu’elle se fera des ami(e)s… pour la vie!
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, elle serait… le brun caramel
Si mon personnage était un animal, elle serait… une marmotte
Si mon personnage était un plat, elle serait… un gros cookies! ( je sais ce n'est pas un plat, mais elle adore ça!
)
Si mon personnage était un métier, elle serait… gérante d’un salon de thé
Si mon personnage était un objet, elle serait… un livre ou un carnet de dessin
Si mon personnage était un sport, elle serait… la randonnée
Comment avez-vous découvert Magicland ?
Alors, pour être honnête je ne sais plus du tout…
J’ai du le trouver il y a quelques temps sans y prêter véritablement l’attention qu’il mérite, mais j’avais tout de même pris le temps de le sauvegarder dans mes favoris de navigateur et alors que je faisait découvrir les films d’HP à mes enfants j’ai eu envie de me plonger dans cette univers et en un clic me voilà
Quelque chose à ajouter ?
….Cookie?!
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Avant d'arriver à Poudlard, Line vivait à Mullagh, un petit village d’Irlande, avec ses parents et sa petite soeur Lize.
Son père, un moldu, y tient une boulangerie-pâtisserie et Line adorait y passer du temps, elle y a appris un peu à cuisiner et surtout à faire ce qu’elle aime le plus ; les cookies! C’est d’ailleurs devenu son surnom. Donc ne soyez pas surpris si vous la voyez en grignoté ou vous en proposer.
Sa mère par contre est une sorcière et de ce fait Line savait déjà qu’un jour elle intégrerait l’école de magie. Sa maman l’avait d’ailleurs préparée à cela en lui faisant l’école à la maison avec toute la rigueur d’une ancienne Serdaigle, au grand damne de la petite, qui déjà à l’époque était rêveuse et fort distraite.
Sans compter que du coup Line n’eu pas vraiment de vie social et les seul contact avec les autres ce faisait quand elle voyait le reste de sa famille.
Ce qui fait que cette petite irlandaise aux grand yeux vert-bleuté est très timide aux premier abords, mais avec le temps elle se révèle être une jeune fille jovial, très gentille, optimiste et surtout très, très gourmande!
Et pour finir, elle espère sincèrement être à la hauteur de sa maman, mais également qu’elle se fera des ami(e)s… pour la vie!
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, elle serait… le brun caramel
Si mon personnage était un animal, elle serait… une marmotte
Si mon personnage était un plat, elle serait… un gros cookies! ( je sais ce n'est pas un plat, mais elle adore ça!
Si mon personnage était un métier, elle serait… gérante d’un salon de thé
Si mon personnage était un objet, elle serait… un livre ou un carnet de dessin
Si mon personnage était un sport, elle serait… la randonnée
Comment avez-vous découvert Magicland ?
Alors, pour être honnête je ne sais plus du tout…
J’ai du le trouver il y a quelques temps sans y prêter véritablement l’attention qu’il mérite, mais j’avais tout de même pris le temps de le sauvegarder dans mes favoris de navigateur et alors que je faisait découvrir les films d’HP à mes enfants j’ai eu envie de me plonger dans cette univers et en un clic me voilà
Quelque chose à ajouter ?
….Cookie?!
"La tête dans les nuages, des cookies dans les poches et le sourire aux lèvres!"