Le Flood des Nouveaux

Anabelle Franck a écrit : 5 janv. 2019, 12:09 je n'ai pas de préjugés non plus, toute ma famille y est passé :grin:
Oh c'est bien :lol:

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
Je suis quelqu'un de bien :wise:

Bienvenue Line parmi nous! ^^

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Le Flood des Nouveaux
Lila Rose a écrit :
Brett Carter a écrit : Ok donc toi on va te coller l'étiquette de psychopathe en puissance ma chère Lila 😂
Oh c'est vrai au final hier je n'ai tuée personne
*s'approche un couteau à la main *
Viens là mon petit je ne te ferai aucun  mal
😈
C'est pas un peu salissant un couteau??

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"
Le Flood des Nouveaux
Je m'excuse d'êtrès méfiante mais sI cela peux vous rassuré je vous considére comme des amis . C'est juste de la taquinerie

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Merci Annabelle et Thalia :)

Et Lila, de la taquinerie ?!... Tu est sûre?
Dit Line en lui souriant et en lui faisant un clin d'oeil...

"La tête dans les nuages, des cookies dans les poches et le sourire aux lèvres!"
Le Flood des Nouveaux
Line McGrimms a écrit : 6 janv. 2019, 11:58 Merci Annabelle et Thalia :)

Et Lila, de la taquinerie ?!... Tu est sûre?
Dit Line en lui souriant et en lui faisant un clin d'oeil...
CHut c'est ce que je leurs fait croire . :censored:

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Ah Poufsouffle, ils incarnent la gentillesse, la sincérité, la tolérance, la justice et l’amour de la nature.
Vraiment ?

“J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait."
Jean Sébastien Bach
Le Flood des Nouveaux
Edgar Magnus a écrit : 6 janv. 2019, 13:56 Ah Poufsouffle, ils incarnent la gentillesse, la sincérité, la tolérance, la justice et l’amour de la nature.
Vraiment ?
C'est vrai... enfin voilà quoi ! * elle se gratte la joue un peu génée puis chuchote * si il y a des gens si mature en première, je devrais me cultiver aussi...

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Edgar Magnus a écrit : 6 janv. 2019, 13:56 Ah Poufsouffle, ils incarnent la gentillesse, la sincérité, la tolérance, la justice et l’amour de la nature.
Vraiment ?
Tsss... ? Jamais entendu parler d'amour de la nature dans les valeurs des Poufsouffle ; même si j'aime la nature.
Et puis tu en oublies certaines des plus importantes : loyauté, patience, générosité.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Le Flood des Nouveaux
Thalia Gil'Sayan a écrit : 6 janv. 2019, 14:03
Vraiment ?
Tsss... ? Jamais entendu parler d'amour de la nature dans les valeurs des Poufsouffle ; même si j'aime la nature.
Et puis tu en oublies certaines des plus importantes : loyauté, patience, générosité.
Oui ,oui *elle secoue la tête de haute en bas très rapidement *

#ad0c5a pour Lila