6 janv. 2019, 15:50
Le Flood des Nouveaux
Oublie pas que ta marraine est à Poufsouffle!!!!Edgar Magnus a écrit : Ah Poufsouffle, ils incarnent la gentillesse, la sincérité, la tolérance, la justice et l’amour de la nature.
Vraiment ?
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
6 janv. 2019, 15:56
Le Flood des Nouveaux
Evidemment j'ai écrit ces lignes en pensant à toi
“J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait."
Jean Sébastien Bach
6 janv. 2019, 16:05
Le Flood des Nouveaux
Ahaha! Mais avec le “vraiment” de la fin de ton post, on doute de ta sincérité...
6 janv. 2019, 16:15
Le Flood des Nouveaux
Je crois que c’etait adressé à une première année qui a un couteau dans son sac (ou quelque chose dans le genre je n’ai pas tout suivi)... En tout cas ça te correspond plutôt bien (au moins pour la gentillesse !).
« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !
6 janv. 2019, 16:16
Le Flood des Nouveaux
Oulà!! Drôle de discussion! Ahaha! Merci beaucoup Elea!!
6 janv. 2019, 17:17
Le Flood des Nouveaux
Salut tous le monde.
Oulala je débarque ici et j'avoue que je ne comprend pas la totalité de la discussion.
Je suis une petite nouvelle et je me suis dis que j'allais venir faire le tour ici pour discuter tranquillement.
Oulala je débarque ici et j'avoue que je ne comprend pas la totalité de la discussion.
Je suis une petite nouvelle et je me suis dis que j'allais venir faire le tour ici pour discuter tranquillement.
Hanna BROOKS
1ère année, Serdaigle
6 janv. 2019, 21:09
Le Flood des Nouveaux
Ah, ne t'en fais pas on reste très gentils quand même
Au passage bienvenue à toi, j'espère que Poudlard te plaît ainsi que ta maison !
Au passage bienvenue à toi, j'espère que Poudlard te plaît ainsi que ta maison !
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
6 janv. 2019, 21:50
Le Flood des Nouveaux
Tout ce passe très bien
les serdaigle sont super sympa, je les adore déjà.
les serdaigle sont super sympa, je les adore déjà.
Hanna BROOKS
1ère année, Serdaigle
7 janv. 2019, 06:29
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Hanna ,
Ne fais pas attention à mes penchants diaboliques . *Elle soupire et chuchota à elle même * Bravo Lila tu donne un très bon exemple aux nouveaux *elle sort une barre au caramel de son sac et croque dedans et parle même temps * Je ziuz Paz *elle mange d'abord car elle ne se comprenais pas elle -même* Je suis pas si diabolique que ça .
Ne fais pas attention à mes penchants diaboliques . *Elle soupire et chuchota à elle même * Bravo Lila tu donne un très bon exemple aux nouveaux *elle sort une barre au caramel de son sac et croque dedans et parle même temps * Je ziuz Paz *elle mange d'abord car elle ne se comprenais pas elle -même* Je suis pas si diabolique que ça .
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
7 janv. 2019, 06:44
Le Flood des Nouveaux
Ahahah en effet en première abord ca peut paraître bizarre de dire cette phrase sans connaître la personne. Mais cela m'intrigue, pourquoi penses tu être un peu diabolique ?
Hanna BROOKS
1ère année, Serdaigle