Inscription
Connexion

29 déc. 2018, 18:31
Rencontre dans la neige
PV Luna Merty
Décembre 2043
Cela fessait quelques semaines que Mira était arrivée à Poudlard, elle commençait à bien connaître le château, ces couloirs, ces classes,... Après avoir visité la plupart des endroits du château une conclusion s'imposait à elle, son endroit préféré était le parc. Ce matin, en se levant elle avait eu envie d'une balade solitaire. Elle avait vite accroché ses long cheveux châtains en une courrone de tresses, enfilé son bonnet et son écharpe rouge et or et était sortie. Dès qu'elle fut dehors le froid lui mordit les doigts et des rafales de vents lui fouettèrent le visage,ca lui rappela ces journées d'hiver où le vents s'abatait sur les plaines d'Irlande où elle jouait avec ces frères. La jeune fille avança calmement dans la neige jusqu'à un banc sur lequel elle s'assit. Elle savait qu'ici elle serait tranquille, que personne ne viendrait la déranger, peut d'élèves sortaient aussi tôt. Mira prit quelque grandes respirations de cet air frais qui la revigorait. Après une dizaine de minutes elle se releva et continua à marcher plongée dans ces réflexions, elle voulue éviter une jeune fille qui arrivée en sens inverse mais se prit les pied dans une pierre qui dépassait de la neige et s'étala de tout son long dans la neige en entraînant dans sa course la fille. Elle se remit vite debout en frottant sa cape pour retirait la neige qui s'y trouvée et tendit sa main à la fille qu'elle avait percutée . Elle l'observant Mira se rendit compte qu'elle l'avait déjà croisée.
- je suis vraiment désolé j'ai pas fait attention, pardon. dit elle a toute vitesse en l'aidant à se relevée

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"

30 déc. 2018, 13:48
Rencontre dans la neige
    Il neigeait ce matin, il était très tôt et Luna n'avait pas faim, elle enfila une longue robe noir brodée, de botte haute et une cape en velours noir avec une boucle en argent que lui avait offert ses frères, on aurait dit qu'elle était en deuil, comme souvent quand elle s'habillait... Elle sorti dans le parc orné d'un tapi blanc et s'assit contre le tronc d'un arbre, il n'y avait absolument personne on entendait seulement le vent qui sifflait, le lac était gelé, c'était vraiment magnifique... Luna se leva après une bonne heure de contemplation pour se dégourdir les jambes, elle commença à marché, ses bottes à lacées s'enfoncées dans la neige... Elle fessait dansait deux stalactite au dessus de sa tête avec sa baguette... C'était une mâtiné parfaite. En sens contraire de sentié elle aperçut une jeune fille, à en jugé  par son écharpe elle était également à Griffondor. Elle allaient passer à côté mais l'autre jeune fille trébucha et tomba sur Luna qui s'écrasa par terre. 

     L'autre Griffonne se releva et tendit sa main à Luna en disant:

   - Je suis vraiment désolé j'ai pas fait attention, pardon.

    Elle avait l'air vraiment désolé, une chance pour elle Luna était de bonne humeur, elle pris donc sa main et enleva la neige de sa robe en disant: 

   - C'est bon, je m'appelle Luna, je suis également à Griffondor, tu t'es fait mal? 

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions

07 janv. 2019, 18:08
Rencontre dans la neige
- C'est bon, je m'appelle Luna, je suis également à Griffondor, tu t'es fait mal?
Dit la jeune fille en prenant sa main pour se relever
-Je m'appelle Mira et non ça va j'ai rien. Toi, ça va ?
Dit la jeune Griffondor avec un grand sourire.
En y repensant ce genre d'accidents lui arrivais de plus en plus souvent, elle avait toujours la tête dans la lune c'est dernier temps. Faut dire qu'elle avait matière à réfléchir entre les devoir, son frère et ses parents.Rien que d'y penser elle avait déjà mal à la tête. Elle porta son attention sur Luna,elle l'a regarda de la tête au pied et fut étonnée de voir qu'elle était entièrement habillée en noir mais ce qui attira le plus son attention était ces yeux vert émeraudes, Mira n'en avait jamais vu de pareil on aurait dit qu'ils luisaient
-wow, tu as des yeux magnifiques... Dit Mira dit petite voix sans s'en rendre compte. Elle plaqua sa mains contre sa bouche étonnée de ces propres paroles
-pardon, je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris. dit elle gênée. Mira baissa le yeux et regarda ces chaussures en cuir pleine de neige.Il faudra qu'elle les nettoie avant de rentrer au château et aussi qu'elle fasse séchée sa cape qui était toute mouillée à cause de la neige qui avait fondue .

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"