7 janv. 2019, 19:25
Le Flood des Nouveaux
@Gaëlle Silvery peut être que tu parles du sujet de présentation... je ne sais pas comment c'est organisé à Serpentard, mais à Gryffondor, il vaut mieux pour te faire connaitre de tout le monde !
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
7 janv. 2019, 19:26
Le Flood des Nouveaux
@Lila Rose (je ne penses pas non plus)
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Gaëlle Silvery
Gaëlle Silvery
7 janv. 2019, 19:26
Le Flood des Nouveaux
Ah ! Oui, effectivement, ça vient de là. Mon livre préféré — ou plutôt ma saga — est Le Pacte des Marchombre.Gaëlle Silvery a écrit : 7 janv. 2019, 19:24 @Thalia Gil'Sayan Merci !
Tiens tiens tiens... Gil'Sayan... "Ewilan" Pierre Bottero ?
@Brett Carter Alors j'arrive dans un instant !
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
7 janv. 2019, 19:27
Le Flood des Nouveaux
Tu peux justement, venir parler dans les floods, faire le parcours de l’apprenti sorcier. As-tu une marraine.un parrain? Si oui, elle.il t’enverra un hibou détaillé! Bienvenue également! Je me présente : J. Lili Martinez! Enchanté!Gaëlle Silvery a écrit : Bonjour à tous ! Je viens d'arriver !
Des conseils à me donner ?
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
7 janv. 2019, 19:30
Le Flood des Nouveaux
@Thalia Gil'Sayan Moi aussi 
@Julia Lili Martinez Je n'ai pas de marraine ou de parrain mais je suis déjà en train de faire le parcours de l'apprenti sorcier ! Merci du conseil !
@Julia Lili Martinez Je n'ai pas de marraine ou de parrain mais je suis déjà en train de faire le parcours de l'apprenti sorcier ! Merci du conseil !
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Gaëlle Silvery
Gaëlle Silvery
7 janv. 2019, 19:30
Le Flood des Nouveaux
De rien! Ça fait plaisir!
Baisse de présence pour un temps indéterminé
7 janv. 2019, 19:37
Le Flood des Nouveaux
Une amélioration ? Non du tout et d'ailleurs mon premier perso était très bien, je regrette même mon choix si tu veux savoirJin Cador a écrit : 7 janv. 2019, 17:58Es-tu es une amélioration du premier du coup ?Daniel Kane II a écrit : 7 janv. 2019, 13:10 C'est bien moi, Daniel Kane, deuxième du nom les amis !
7 janv. 2019, 19:44
Le Flood des Nouveaux
On a tous des regret * Lila était derrière lui à ce moment *Daniel Kane II a écrit : 7 janv. 2019, 19:37Une amélioration ? Non du tout et d'ailleurs mon premier perso était très bien, je regrette même mon choix si tu veux savoirJin Cador a écrit : 7 janv. 2019, 17:58Es-tu es une amélioration du premier du coup ?Daniel Kane II a écrit : 7 janv. 2019, 13:10 C'est bien moi, Daniel Kane, deuxième du nom les amis !
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
7 janv. 2019, 19:46
Le Flood des Nouveaux
Daniel, Daniel... Daniel Swanson ? Il te ressemblait ; est-ce toi ?Daniel Kane II a écrit : 7 janv. 2019, 19:37Une amélioration ? Non du tout et d'ailleurs mon premier perso était très bien, je regrette même mon choix si tu veux savoirJin Cador a écrit : 7 janv. 2019, 17:58Es-tu es une amélioration du premier du coup ?Daniel Kane II a écrit : 7 janv. 2019, 13:10 C'est bien moi, Daniel Kane, deuxième du nom les amis !
[Thalia existe entre les échos]
7 janv. 2019, 19:56
Le Flood des Nouveaux
Sans commentaire. Je pense que tu connais la réponse, envois moi un hibou si tu le souhaitesThalia Gil'Sayan a écrit : 7 janv. 2019, 19:46Daniel, Daniel... Daniel Swanson ? Il te ressemblait ; est-ce toi ?Daniel Kane II a écrit : 7 janv. 2019, 19:37Une amélioration ? Non du tout et d'ailleurs mon premier perso était très bien, je regrette même mon choix si tu veux savoirJin Cador a écrit : 7 janv. 2019, 17:58Es-tu es une amélioration du premier du coup ?Daniel Kane II a écrit : 7 janv. 2019, 13:10 C'est bien moi, Daniel Kane, deuxième du nom les amis !