8 janv. 2019, 21:32
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue et bonne intégration Julia !!
Je te recommande de ne pas faire de double post. Si tu veut dire quelque chose en plus de ce que tu as déjà dit, clique sur le petit crayon en haut à droite de ton post !
Et bienvenue à Serdaigle aussi, tu verras, c'est la meilleure maison du monde !!
Je te recommande de ne pas faire de double post. Si tu veut dire quelque chose en plus de ce que tu as déjà dit, clique sur le petit crayon en haut à droite de ton post !
Et bienvenue à Serdaigle aussi, tu verras, c'est la meilleure maison du monde !!
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
8 janv. 2019, 21:48
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Julia !
Edit : Ne dis pas de bêtises @Siam Vostra tout le monde sait que le meilleure maison c'est Serpentard !
Edit : Ne dis pas de bêtises @Siam Vostra tout le monde sait que le meilleure maison c'est Serpentard !
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Gaëlle Silvery
Gaëlle Silvery
8 janv. 2019, 21:51
Le Flood des Nouveaux
Non c'est pas vrai !!
C'est un débat qui ne mène nulle part de toute façon.
Et puis si il y a bien un point commun entre les Serdaigles et les Serpentard c'est la MODESTIE bien sur...
C'est un débat qui ne mène nulle part de toute façon.
Et puis si il y a bien un point commun entre les Serdaigles et les Serpentard c'est la MODESTIE bien sur...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
8 janv. 2019, 21:55
Le Flood des Nouveaux
Bien évidemment ma chère... bien évidemment...
Gaëlle Silvery
Gaëlle Silvery
8 janv. 2019, 21:57
Le Flood des Nouveaux
Bien entendue Brett mais parfois... la vérité se doit d'éclater au grand jour
Cela dit, je penses aussi que toutes les maisons sont uniques et dignes d'être présente à Poudlard
Cela dit, je penses aussi que toutes les maisons sont uniques et dignes d'être présente à Poudlard
Gaëlle Silvery
Gaëlle Silvery
8 janv. 2019, 23:18
Le Flood des Nouveaux
Tu as tout à fait raison Gaëlle! Sinon, elles n'y seraient pas!Gaëlle Silvery a écrit :Cela dit, je penses aussi que toutes les maisons sont uniques et dignes d'être présente à Poudlard
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
9 janv. 2019, 00:57
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tous le mondes
Benjamin B
Moi c'est Benjamin je suis nouveaux et content d'être parmi vous j'ai hâte de faire votre connaissance, et d'apprendre pleins de choses, je suis juste un peut perdu la y'a tellement de choses a voir et dire que je c'est pas par quel bout commencer.
En tout cas je suis très content d'être parmi vous et d'être a Poudlard
a bientôt j'espère.
En tout cas je suis très content d'être parmi vous et d'être a Poudlard
a bientôt j'espère.
Benjamin B
Benjamin B - Première année RP et devoirs
L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite.
Albus Dumbledore
9 janv. 2019, 01:11
Le Flood des Nouveaux
Coucou @Benjamin Bariller 
J’espère que tes premiers pas se déroulent bien pour le moment (et j’espère que ça continuera comme ça si c’est le cas) !
Si tu es perdu, c’est normal pas d’affolement ! Pense à bien lire le Hibou de Bienvenue que Léo Solem t’a normalement envoyé (ou qu’il va faire
). Il s’agit du Responsable des Nouveaux Arrivants (RNA) de Serdaigle donc n’hésite pas à te tourner vers lui si tu as des questions !
Par ailleurs tu as également le sujet de parrainage si tu souhaites une aide plus personnelle. Mais tout ça Léo te le dira alors n’hésite surtout pas à le contacter
En tout cas, venir dans les floods (où l’on peut parler "de tout et n’importe quoi") est un bon début ! Surtout dans celui-ci où tu pourras rencontrer des gens et surtout de nouveaux arrivants comme toi !
J’espère que tes premiers pas se déroulent bien pour le moment (et j’espère que ça continuera comme ça si c’est le cas) !
Si tu es perdu, c’est normal pas d’affolement ! Pense à bien lire le Hibou de Bienvenue que Léo Solem t’a normalement envoyé (ou qu’il va faire
Par ailleurs tu as également le sujet de parrainage si tu souhaites une aide plus personnelle. Mais tout ça Léo te le dira alors n’hésite surtout pas à le contacter
En tout cas, venir dans les floods (où l’on peut parler "de tout et n’importe quoi") est un bon début ! Surtout dans celui-ci où tu pourras rencontrer des gens et surtout de nouveaux arrivants comme toi !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
9 janv. 2019, 01:24
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup
Eider pour tes conseils sa m'aidera beaucoup, et pour le moment sa se passe bien et sa va continuer, j'espère aussi atteindre mes 20 publications pour pouvoir commencer au bout dix jours a commencer les cours aussi, le sujet du parrainage est une très bonne idée sa, On aura l'occasion de discuter
se serait top
Je prend note de tout se que tu m'a dit
Benjamin B
Eider pour tes conseils sa m'aidera beaucoup, et pour le moment sa se passe bien et sa va continuer, j'espère aussi atteindre mes 20 publications pour pouvoir commencer au bout dix jours a commencer les cours aussi, le sujet du parrainage est une très bonne idée sa, On aura l'occasion de discuter
se serait top
Je prend note de tout se que tu m'a dit
Benjamin B
Benjamin B - Première année RP et devoirs
L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite.
Albus Dumbledore
9 janv. 2019, 06:57
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Benjamin Bariller !
J'ai également hâte de faire ta connaissance et de te compter parmis nous !
J'ai également hâte de faire ta connaissance et de te compter parmis nous !
Gaëlle Silvery
Gaëlle Silvery