Le Flood des Nouveaux

Gaëlle ? On se retrouve dans le R ?

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
Ouaip bien entendue j'ai hate !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Gaëlle Silvery
Le Flood des Nouveaux
Tu as hâte d'aller en cours ????????????? Je ne te reconnais plus...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Benjamin !

Katlyn L. Johnson, Première Année à Gryffondor
"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites."
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Benjamin Bariller à Poudlard tu peux m'envoyer un hibou si tu as besoin de parler à quelqu'un je serais honorée de te répondre . 😁

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les nouveaux passant par ici ^^

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les nouveaux !

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Benjamin ! Bonne intégration.
Gaëlle, je te dis, les cours ne sont pas les choses les plus passionnantes de ce site, loin de là. Les RP, c'est trois fois mieux. :wise: Mais après, chacun ses goûts.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ! ^^

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde, je viens de faire mon entrée à Poudlard.

J'ai enfin trouvé la petite salle qui est évoqué le petit livret que m'a donné le charmant responsable des nouveaux de Serdaigle, Léo. Non je le jure, pas après 3 heures de recherche.. Bon, j'avoue, mais c'est les escaliers, j'ai toujours pas compris dans quels sens ils fonctionnent !

Enchantée de faire votre connaissance et au plaisir de se croiser dans les couloirs !

~