9 janv. 2019, 06:58
Le Flood des Nouveaux
Gaëlle ? On se retrouve dans le R ?
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
9 janv. 2019, 07:00
Le Flood des Nouveaux
Ouaip bien entendue j'ai hate !
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Gaëlle Silvery
Gaëlle Silvery
9 janv. 2019, 07:02
Le Flood des Nouveaux
Tu as hâte d'aller en cours ????????????? Je ne te reconnais plus...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
9 janv. 2019, 07:12
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Benjamin !
Katlyn L. Johnson, Première Année à Gryffondor
"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites."
9 janv. 2019, 07:24
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Benjamin Bariller à Poudlard tu peux m'envoyer un hibou si tu as besoin de parler à quelqu'un je serais honorée de te répondre .
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
9 janv. 2019, 13:43
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les nouveaux passant par ici
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
9 janv. 2019, 15:44
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Benjamin ! Bonne intégration.
Gaëlle, je te dis, les cours ne sont pas les choses les plus passionnantes de ce site, loin de là. Les RP, c'est trois fois mieux.
Mais après, chacun ses goûts.
Gaëlle, je te dis, les cours ne sont pas les choses les plus passionnantes de ce site, loin de là. Les RP, c'est trois fois mieux.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
9 janv. 2019, 17:27
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue !
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
9 janv. 2019, 22:13
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde, je viens de faire mon entrée à Poudlard.
J'ai enfin trouvé la petite salle qui est évoqué le petit livret que m'a donné le charmant responsable des nouveaux de Serdaigle, Léo. Non je le jure, pas après 3 heures de recherche.. Bon, j'avoue, mais c'est les escaliers, j'ai toujours pas compris dans quels sens ils fonctionnent !
Enchantée de faire votre connaissance et au plaisir de se croiser dans les couloirs !
J'ai enfin trouvé la petite salle qui est évoqué le petit livret que m'a donné le charmant responsable des nouveaux de Serdaigle, Léo. Non je le jure, pas après 3 heures de recherche.. Bon, j'avoue, mais c'est les escaliers, j'ai toujours pas compris dans quels sens ils fonctionnent !
Enchantée de faire votre connaissance et au plaisir de se croiser dans les couloirs !
~