Présentations des nouveaux arrivants

Bonsoir Ambre, sois la bienvenue :)

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Bienvenue Julia et Ambre!! En espérant que vous vous plairez ici!! Bonne installation! :D

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Bienvenue à tous!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bienvenue :) 
Bienvenue Jeunes gens ! ^^ Profitez bien de vos études à Poudlard ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Bienvenue à tous :) J'espère que vous allez vous plaire parmi nous!

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Bienvenue à tous les nouveaux !

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
Bienvenue à tous ! ^^

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Faye était née et avait vécue à Prestbury jusqu'à son entrée à Poudlard, à ses 11 ans. Elle était déjà très mature pour son âge et adorait le sarcasme. Elle avait décidé de ne pas révéler à ceux de sa maison ce qu'elle espérait apprendre à Poudlard. En effet, elle était descendante d'une famille qui avait servie celui dont sa mère lui a dit de ne jamais prononcer le nom. Sa mère s'était écartée du chemin de l'ombre et avait décider de couper les ponts avec ses parents. Faye n'avaient jamais rencontré ses grand-parents mais elle cultivait une sorte d'admiration pour l'ombre et espérait en apprendre plus sur eux. Elle avait espéré, contrairement à sa mère, être choisie pour être une Serpentard mais il en avait été décidé autrement. Maintenant, il fallait qu'elle se fonde dans sa nouvelle maison et elle espérait y rencontrer des personnes qui pourraient lui en apprendre plus sur les origines qu'on a toujours voulu lui cacher.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… pourpre !
Si mon personnage était un animal, il serait… un tigre blanc.
Si mon personnage était un plat, il serait… une raclette !
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur.
Si mon personnage était un objet, il serait… une plume.
Si mon personnage était un sport, il serait… le tir à l'arc !

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Eh bien, totalement par hasard. J'avoue, je cherchais un jeu sur l'univers d'harry potter voilà tout !
Dernière modification par Faye Morris le 10 janv. 2019, 17:10, modifié 1 fois.

~
Bienvenue Faye ! :cute:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”