Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Faye :) un conseil : Fouille, fouine, ballade toi partout ! Bcp de choses à découvrir ici !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup Gaëlle
moi aussi j'ai hâte de faire votre connaissance a tous.

Benjamin B :) ;)

Benjamin B - Première année RP et devoirs
L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite.
Albus Dumbledore
Le Flood des Nouveaux
Faye Morris a écrit : 9 janv. 2019, 22:13 Bonsoir tout le monde, je viens de faire mon entrée à Poudlard.

J'ai enfin trouvé la petite salle qui est évoqué le petit livret que m'a donné le charmant responsable des nouveaux de Serdaigle, Léo. Non je le jure, pas après 3 heures de recherche.. Bon, j'avoue, mais c'est les escaliers, j'ai toujours pas compris dans quels sens ils fonctionnent !

Enchantée de faire votre connaissance et au plaisir de se croiser dans les couloirs !
Bienvenue à Serdaigle, petit aiglone... Tu verras c'est la meilleure maison de tout les temps et tu va t'intégrer très vite !!!
N'hésite pas à m'envoyer un hiboux si tu veux discuter ou poser des questions !
A bientôt dans notre salle commune !

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Faye :) 

RP garantis 0% IA et 100% humain
Le Flood des Nouveaux
Quel accueil ! Ça fait plaisir. Je n'hésiterai pas si j'ai des questions, c'est promis !

~
Le Flood des Nouveaux
Siam Vostra a écrit : 10 janv. 2019, 07:43
Faye Morris a écrit : 9 janv. 2019, 22:13 Bonsoir tout le monde, je viens de faire mon entrée à Poudlard.

J'ai enfin trouvé la petite salle qui est évoqué le petit livret que m'a donné le charmant responsable des nouveaux de Serdaigle, Léo. Non je le jure, pas après 3 heures de recherche.. Bon, j'avoue, mais c'est les escaliers, j'ai toujours pas compris dans quels sens ils fonctionnent !

Enchantée de faire votre connaissance et au plaisir de se croiser dans les couloirs !
Bienvenue à Serdaigle, petit aiglone... Tu verras c'est la meilleure maison de tout les temps et tu va t'intégrer très vite !!!
N'hésite pas à m'envoyer un hiboux si tu veux discuter ou poser des questions !
A bientôt dans notre salle commune !
Meilleure maison ? Tu parles...
En tout cas bienvenue !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Gaëlle Silvery
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tout les nouveaux que j'ai manqué !
Sinon Gaëlle, toute les maisons on quelque chose de spécifique qui fait qu'on les apprécie plus ou moins!

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Le Flood des Nouveaux
@Gaëlle Silvery on sait que Serpentard est super méga cool, mais faut faire attention, on veut pas trop de gens chez nous ! Seulement l’élite ! Pas besoin de répéter à tout le ponde qu’on est les meilleurs sinon ils vont tous vouloir venir !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
Le Flood des Nouveaux
Mais apparement, la modestie n'existe pas chez les Serpentard !

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Le Flood des Nouveaux
Hum, la modestie n’existe pas de tout façon..

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-