9 janv. 2019, 22:15
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Faye
un conseil : Fouille, fouine, ballade toi partout ! Bcp de choses à découvrir ici !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
10 janv. 2019, 01:24
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup Gaëlle
moi aussi j'ai hâte de faire votre connaissance a tous.
Benjamin B
moi aussi j'ai hâte de faire votre connaissance a tous.
Benjamin B
Benjamin B - Première année RP et devoirs
L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite.
Albus Dumbledore
10 janv. 2019, 07:43
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Serdaigle, petit aiglone... Tu verras c'est la meilleure maison de tout les temps et tu va t'intégrer très vite !!!Faye Morris a écrit : 9 janv. 2019, 22:13 Bonsoir tout le monde, je viens de faire mon entrée à Poudlard.
J'ai enfin trouvé la petite salle qui est évoqué le petit livret que m'a donné le charmant responsable des nouveaux de Serdaigle, Léo. Non je le jure, pas après 3 heures de recherche.. Bon, j'avoue, mais c'est les escaliers, j'ai toujours pas compris dans quels sens ils fonctionnent !
Enchantée de faire votre connaissance et au plaisir de se croiser dans les couloirs !
N'hésite pas à m'envoyer un hiboux si tu veux discuter ou poser des questions !
A bientôt dans notre salle commune !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
10 janv. 2019, 10:59
Le Flood des Nouveaux
Quel accueil ! Ça fait plaisir. Je n'hésiterai pas si j'ai des questions, c'est promis !
~
10 janv. 2019, 16:11
Le Flood des Nouveaux
Meilleure maison ? Tu parles...Siam Vostra a écrit : 10 janv. 2019, 07:43Bienvenue à Serdaigle, petit aiglone... Tu verras c'est la meilleure maison de tout les temps et tu va t'intégrer très vite !!!Faye Morris a écrit : 9 janv. 2019, 22:13 Bonsoir tout le monde, je viens de faire mon entrée à Poudlard.
J'ai enfin trouvé la petite salle qui est évoqué le petit livret que m'a donné le charmant responsable des nouveaux de Serdaigle, Léo. Non je le jure, pas après 3 heures de recherche.. Bon, j'avoue, mais c'est les escaliers, j'ai toujours pas compris dans quels sens ils fonctionnent !
Enchantée de faire votre connaissance et au plaisir de se croiser dans les couloirs !
N'hésite pas à m'envoyer un hiboux si tu veux discuter ou poser des questions !
A bientôt dans notre salle commune !
En tout cas bienvenue !
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Gaëlle Silvery
Gaëlle Silvery
10 janv. 2019, 16:21
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tout les nouveaux que j'ai manqué !
Sinon Gaëlle, toute les maisons on quelque chose de spécifique qui fait qu'on les apprécie plus ou moins!
Sinon Gaëlle, toute les maisons on quelque chose de spécifique qui fait qu'on les apprécie plus ou moins!
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
10 janv. 2019, 16:25
Le Flood des Nouveaux
@Gaëlle Silvery on sait que Serpentard est super méga cool, mais faut faire attention, on veut pas trop de gens chez nous ! Seulement l’élite ! Pas besoin de répéter à tout le ponde qu’on est les meilleurs sinon ils vont tous vouloir venir !
10 janv. 2019, 16:27
Le Flood des Nouveaux
Mais apparement, la modestie n'existe pas chez les Serpentard !
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
10 janv. 2019, 16:30
Le Flood des Nouveaux
Hum, la modestie n’existe pas de tout façon..
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-