10 janv. 2019, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Et bien figure toi que si justement, je ne veux pas voir trop de gens faire la démonstration de la supériorité (s’il y en a) de Serpentard...
10 janv. 2019, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Ca dépend...
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
11 janv. 2019, 00:32
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, alors comme je suis dans ma période d'attente avant de pouvoir commencer les cours, j'essaie de comprendre des choses... d'abord comment fait-on pour gagner de l'argent ? J'imagine qu'on va avoir besoin de tas de choses, qu'il faudrait payer... Ma question peut paraître bête mais je suis d'une famille moldue, personne ne m'avait jamais parlé du monde magique avant que je reçoive mon hibou...
Alors quelqu'un peut me raconter ?
11 janv. 2019, 00:34
Le Flood des Nouveaux
@Julia Wiles dans ton dortoir, tous les jours, tu peux récupérer une bourse de mornilles qui augmentera avec tes années devoirs !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
11 janv. 2019, 07:34
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est exactement ça, va dans tes dortoirs (je te rajoutte le lien en plus)Julia Wiles a écrit : 11 janv. 2019, 00:32 Bonjour à tous, alors comme je suis dans ma période d'attente avant de pouvoir commencer les cours, j'essaie de comprendre des choses... d'abord comment fait-on pour gagner de l'argent ? J'imagine qu'on va avoir besoin de tas de choses, qu'il faudrait payer... Ma question peut paraître bête mais je suis d'une famille moldue, personne ne m'avait jamais parlé du monde magique avant que je reçoive mon hibou...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
11 janv. 2019, 07:37
Le Flood des Nouveaux
N'hésites pas à demander un parrain ici pour qu'il t'aiguille.
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
11 janv. 2019, 18:57
Le Flood des Nouveaux
Oups, mais ça y est, j'ai une marraine, j'aurais dû lui demander !
Merci pour vos explications, je vais aller voir dans mon dortoir !
Merci pour vos explications, je vais aller voir dans mon dortoir !
11 janv. 2019, 20:40
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les nouveaux
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
11 janv. 2019, 20:55
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
Je préfère mourrir que de vivre sans passion.
11 janv. 2019, 21:02
Le Flood des Nouveaux
Oh des nouveaux Serpents ça fait plaisir ! Bienvenue à Poudlard Romane j'espère que tu t'y plaira ! N'hésite pas à poser tes questions ici, ce flood est majoritairement fait pour ça je crois 
Comment se passe ton intégration ici ?
Comment se passe ton intégration ici ?
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie