13 janv. 2019, 09:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alaska Cross .
Et en espérant que tu te plairas ici
Et en espérant que tu te plairas ici
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
13 janv. 2019, 09:40
Bienvenue aux derniers nouveaux !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
13 janv. 2019, 09:42
Je souhaite la bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai raté extrêmement beaucoup du coup...
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
13 janv. 2019, 09:56
Bienvenue à tous les deux
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
13 janv. 2019, 11:25
Bienvenue Milos et Alaska!!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
13 janv. 2019, 18:39
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Que pourrions-nous dire de la famille Howell ? Commençons par la commencement. Les Howell sont originaires d'Irlande. Tous les descendants de la jeune Octavia ont vécu dans la même demeure, dans un petit coin perdu près de Cashel. La petite dernière, Octavia Howell, est une représentation parfaite de la fille de la forêt. Physiquement, elle a une peau relativement pâle, les cheveux bruns et les yeux bleus/verts . Elle est souvent vêtue d'un bonnet et de vêtements simples, voire très négligés. Complètement écartée du monde réel durant plusieurs années, sept années exactement, la fillette, n'a pu se développer dans un milieu social adaptée. Elle a passé la majeure partie de son enfance à sa pavaner dans les vastes plaines et forêts, si représentatives de son pays. Le matin, elle lâchait un simple " A ce soir ! " à ses parents bien aimants ainsi qu'à son grand frère, âgé de six ans de plus qu'elle, pour ne revenir qu'à la nuit tombée, la plupart du temps accompagnée d'un petit animal blessé. Revenons-en aux membres de sa famille. Tout d'abord, nous avons ses deux parents, Abbigaelle, plus communément appelée Abby, puis son père, Jake Howell. Tous deux exercent le curieux métier de spéléologue, que l'on pourrait également qualifier de dangereux. Et puis il y a Emrys, son très cher grand frère. Aux yeux de Octavia, c'est très certainement l'être auquel elle tient le plus. Quelques chamailleries et surtout beaucoup d'affection, les deux enfants s'aiment d'un amour inconditionnel. Pour plus d'informations, rendez-vous ici
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le vert, pour les forêts irlandaises.
Si mon personnage était un animal, il serait l'hermine, habile.
Si mon personnage était un plat, il serait de la blanquette de veau, sans aucune raison spécifique
Si mon personnage était un métier, il serait dirigeant d'armée.
Si mon personnage était un objet, il serait un bijoux frontal.
Si mon personnage était un sport, il serait le close-combat.
Comment avez-vous découvert Magicland ?
Grâce à des amis
Quelque chose à ajouter ?
Hâte de découvrir ce site qui m'a l'air très complet sous toutes ses facettes. Ravie d'être parmi vous
Que pourrions-nous dire de la famille Howell ? Commençons par la commencement. Les Howell sont originaires d'Irlande. Tous les descendants de la jeune Octavia ont vécu dans la même demeure, dans un petit coin perdu près de Cashel. La petite dernière, Octavia Howell, est une représentation parfaite de la fille de la forêt. Physiquement, elle a une peau relativement pâle, les cheveux bruns et les yeux bleus/verts . Elle est souvent vêtue d'un bonnet et de vêtements simples, voire très négligés. Complètement écartée du monde réel durant plusieurs années, sept années exactement, la fillette, n'a pu se développer dans un milieu social adaptée. Elle a passé la majeure partie de son enfance à sa pavaner dans les vastes plaines et forêts, si représentatives de son pays. Le matin, elle lâchait un simple " A ce soir ! " à ses parents bien aimants ainsi qu'à son grand frère, âgé de six ans de plus qu'elle, pour ne revenir qu'à la nuit tombée, la plupart du temps accompagnée d'un petit animal blessé. Revenons-en aux membres de sa famille. Tout d'abord, nous avons ses deux parents, Abbigaelle, plus communément appelée Abby, puis son père, Jake Howell. Tous deux exercent le curieux métier de spéléologue, que l'on pourrait également qualifier de dangereux. Et puis il y a Emrys, son très cher grand frère. Aux yeux de Octavia, c'est très certainement l'être auquel elle tient le plus. Quelques chamailleries et surtout beaucoup d'affection, les deux enfants s'aiment d'un amour inconditionnel. Pour plus d'informations, rendez-vous ici
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le vert, pour les forêts irlandaises.
Si mon personnage était un animal, il serait l'hermine, habile.
Si mon personnage était un plat, il serait de la blanquette de veau, sans aucune raison spécifique
Si mon personnage était un métier, il serait dirigeant d'armée.
Si mon personnage était un objet, il serait un bijoux frontal.
Si mon personnage était un sport, il serait le close-combat.
Comment avez-vous découvert Magicland ?
Grâce à des amis
Quelque chose à ajouter ?
Hâte de découvrir ce site qui m'a l'air très complet sous toutes ses facettes. Ravie d'être parmi vous
• Gryffondor ~ Première Année RP
• Jo' Family ♡
13 janv. 2019, 18:42
Bienvenue Octavia !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
13 janv. 2019, 18:45
Bienvenue à Poudlard Octavia
3ème année RP (2045-2046)