Le Flood des Nouveaux

Re-re-bienvenue Octavia ! :cute: Tu as un super parrain, ne t'en fait pas !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
Merci Kirsty ! Je n'en doute pas :wise:

• Gryffondor ~ Première Année RP
• Jo' Family ♡
Le Flood des Nouveaux
Galvane Rytz a écrit : 13 janv. 2019, 18:43 Ahah les parrains sont fait pour être "harcelé" ne t'en fait pas :cute:

Ph non tu n'as rien à craindre, je suis inoffensif ^^
Sans excès bien sûr 😅

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Galvane Rytz a écrit : 13 janv. 2019, 18:43 Ahah les parrains sont fait pour être "harcelé" ne t'en fait pas :cute:

Non lui ça va, il ne mange personne mais j'en connais d'autres dont tu devrais te méfier. Je ne le site pas parce que je lui est promis de ne plus dire à tout le monde de faire attention à lui mais tu pourrais facilement tomber dans son piège... :rofl: :lol:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
Siam Vostra a écrit : 14 janv. 2019, 06:49

Non lui ça va, il ne mange personne mais j'en connais d'autres dont tu devrais te méfier. Je ne le site pas parce que je lui est promis de ne plus dire à tout le monde de faire attention à lui mais tu pourrais facilement tomber dans son piège... :rofl: :lol:
Bon, je ferai attention dans ce cas, merci pour l'avertissement :lol:

• Jo' Family ♡
Le Flood des Nouveaux
Siam Vostra a écrit : 14 janv. 2019, 06:49

Je vois très bien de qui tu parle ... il est pas si méchant génie du mal imcompris n°1

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Brett Carter a écrit : 14 janv. 2019, 08:05 Je vois aussi de qui vous parlez et je confirme, il n'est pas si méchant qu'on veut bien le dire.

En tout cas j'espère que ton intégration se passe bien Octavia 😊
Tout se passe au mieux, je te remercie ^^ Tout le monde est très accueillant :)

• Jo' Family ♡
Le Flood des Nouveaux
Ahah j'avoue que j'ai déjà pas mal fureté à travers le site, et ce qui m'attire le plus ce sont sans aucun doute les rp's. J'en ai posté un pour le moment dans la Grande Salle, le sujet basique, mais j'ai hâte d'entrer dans la complexité de mon personnage :wise:

Oui en effet, mon parrain m'a beaucoup apporté ^^

• Jo' Family ♡
Le Flood des Nouveaux
Brett Carter a écrit : 14 janv. 2019, 08:05 Je vois aussi de qui vous parlez et je confirme, il n'est pas si méchant qu'on veut bien le dire.

En tout cas j'espère que ton intégration se passe bien Octavia 😊
C'est vrai, il n'est pas si méchant ! :lol: Juste un peu taquin n'est ce pas ?

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
C'est très étonnamment vrai, depuis qu'il s'est assis sur moi pour m'empêcher de bouger, il n'a plus fait aucune bêtise, je me demande ce qu'il se passe...