14 janv. 2019, 16:39
Le Flood des Nouveaux
Par le caleçon de merlin ! Je suis démasqué ! Car entre nous je lui est jeté un petit sortilège de ma composition mais il faudrait que je le renouvelle car je sens que son effet va bientôt s’estomper...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
14 janv. 2019, 16:44
Le Flood des Nouveaux
J'ai entendu "Génie du mal", j'espère qu'on parle de moi 
Plaisanterie à part, bienvenue aux nouveaux, n'hésitez pas à envoyer des hiboux à la moindre question !
Plaisanterie à part, bienvenue aux nouveaux, n'hésitez pas à envoyer des hiboux à la moindre question !
RP garantis 0% IA et 100% humain
14 janv. 2019, 17:13
Le Flood des Nouveaux
Je parle de Brett Carter génie du mal imcompris n °3Aliosus Nerrah a écrit : 14 janv. 2019, 16:44 J'ai entendu "Génie du mal", j'espère qu'on parle de moi
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
14 janv. 2019, 18:01
Le Flood des Nouveaux
Tu en fais tropBrett Carter a écrit : 14 janv. 2019, 17:16 Mais chut Lila, brise pas ma couverture bon sang !
Évacuation des lieux les gars, on a été trahis ! Fuyons !
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
15 janv. 2019, 20:50
Le Flood des Nouveaux
Bonjour...en fait je suis un peu...comment dire...voilà...heu...en fait je suis un peu perdu...et j’aimerais savoir comment...retrouver...heu...la liste des cours !! Et aussi j’ai...heu...demandé une marraine...à la page...heu...parrainage à grande échelle et....personne ne m’a repondue !!!
Donc...heu...comme vous le voyez je suis...heu comment dire...TIMIDE!!!
Et en fait...c’est pour cela que j’ai...heu...besoin d’une marraine car...heu...je préfère une fille pour...heu...une fille. Voilà merci
Donc...heu...comme vous le voyez je suis...heu comment dire...TIMIDE!!!
Et en fait...c’est pour cela que j’ai...heu...besoin d’une marraine car...heu...je préfère une fille pour...heu...une fille. Voilà merci
15 janv. 2019, 20:52
Le Flood des Nouveaux
Salut @Jade Waynn ! Destabilisée ? Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal !
Pour les cours, il te faut attendre dix jours et vingt messages postés et pour la marraine bien... une personne gentille
En tout cas, j'adore ton avatar
Pour les cours, il te faut attendre dix jours et vingt messages postés et pour la marraine bien... une personne gentille
En tout cas, j'adore ton avatar
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
15 janv. 2019, 20:54
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Jade et bienvenue.
Pour les cours, je t'invite à lire ce sujet.
Et j'ai relancé ta demande dans le parrainage.
Pour les cours, je t'invite à lire ce sujet.
Et j'ai relancé ta demande dans le parrainage.
Le Flood des Nouveaux
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup...heu...c’est bon...heu...j’ai trouvé une marraine .