15 janv. 2019, 17:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Karina !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
15 janv. 2019, 19:26
Bienvenue Karina
"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
15 janv. 2019, 19:27
Bienvenue Karina parmi nous
• Gryffondor ~ Première Année RP
• Jo' Family ♡
15 janv. 2019, 23:44
Bonjour à tous ! Je m'appelle Ella ! 
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Euuh Je vis entre Brighton et Londres, mes parents sont divorcés...Sinon je suis un peu timide et j'ai peur de pas réussir à m'intégré. Mes aptitudes magiques ont commencés à l'âge de 7 ans, mes cheveux changeaient de couleur ! Je suis sang-mêlé, mon père est un né-moldu et travaille au ministère (et j'ai pu aller dans son bureau ahah) ma mère est alchimiste et m'a transmise sa passion pour les potions !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…le rouge (même si le bleu nuit c'est très joli hein
)
Si mon personnage était un animal, il serait…un chat
Si mon personnage était un plat, il serait…ohalala euuuh des californias roll concombre avocat !
Si mon personnage était un métier, il serait…historienne
Si mon personnage était un objet, il serait…un polochon !
Si mon personnage était un sport, il serait...le Quidditch
Comment avez-vous découvert Magicland ?
En recherchant un ancien site dans ce style où j'étais inscrite il y a longtemps "La Magie de Poudlard"
Quelque chose à ajouter ?
J'aime les patates ?
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Euuh Je vis entre Brighton et Londres, mes parents sont divorcés...Sinon je suis un peu timide et j'ai peur de pas réussir à m'intégré. Mes aptitudes magiques ont commencés à l'âge de 7 ans, mes cheveux changeaient de couleur ! Je suis sang-mêlé, mon père est un né-moldu et travaille au ministère (et j'ai pu aller dans son bureau ahah) ma mère est alchimiste et m'a transmise sa passion pour les potions !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…le rouge (même si le bleu nuit c'est très joli hein
Si mon personnage était un animal, il serait…un chat
Si mon personnage était un plat, il serait…ohalala euuuh des californias roll concombre avocat !
Si mon personnage était un métier, il serait…historienne
Si mon personnage était un objet, il serait…un polochon !
Si mon personnage était un sport, il serait...le Quidditch
Comment avez-vous découvert Magicland ?
En recherchant un ancien site dans ce style où j'étais inscrite il y a longtemps "La Magie de Poudlard"
Quelque chose à ajouter ?
J'aime les patates ?
15 janv. 2019, 23:47
Bienvenue à Poudlard Ella! En espérant que tu te plairas ici! Bonne installation!
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
15 janv. 2019, 23:55
Bienvenue parmi nous Ella !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
16 janv. 2019, 00:18
Bienvenue Ella ! Je te souhaite de bien t’amuser ici
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
16 janv. 2019, 00:47
Rebienvenue Ella !
Jesuispasunepatate Jesuispasunepatate Jesuispasunepatate
Jesuispasunepatate Jesuispasunepatate Jesuispasunepatate
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
16 janv. 2019, 06:50
Bienvenue Ella !
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP