19 janv. 2019, 15:20
Le chemin qui Mènent a Poudlard
Le 31 Août 2043
Benjamin et son Père préparaient dans le saloon la valise. Andrew Bariller aidait sons fils à ranger sa valise et vérifiait si tout était en ordre.

- Benjamin, il me semble qu'il y'a tout ?
- Oui, ah pas tout avait je pas pris mon, mon agenda j’écrirais mes mémoires a Poudlard
- Un agendas tu trouve peut-être que t'auras le temps, et je t'assure les moement ou tu auras du temps libre tu voudras pas écrire crois moi.
- On verra bien si sa se trouve entre deux cours.

- Andrew mon coeur, Benjamin a terminer ?
- On dirait que ta mère va encore lâcher quelques larmes ,Bon je te laisse tarde pas trop demain sera
une dur journée, et elle sera riche en émotions.

Il sortit de la chambre et pendant ce temps Benjamin finit de mettre les dernières choses à mettre dans la valise. Il entendit un bruit de derrière la porte sa mère entra.

- Mon cœur tu va nous manquer, a ton père et moi je voulais te donner ceci c'est un pendentif
fais de roche d’astéroïde, il appartenait a t'on grand père et j'avais l'intention de te le donner demain mais, j'avais pas le cœur a attendre.

- Euh je ne c'est pas quoi dire M-man, Papa et toi vous aller me manquer
- je ferait Honneur a notre famille et je deviendrai un Aurors comme vous !

- Je le sais mon fils, Mais la règle d'or d'un bonne Auror c'est le sommeil Alors il est temp d'aller te
coucher retourne voir maman et va te coucher !

- Mais je la jamais entendue cette règles la, Tu viens de l'inventer
-une bonne mère se doit-être inventif !

Il partis en direction de sa chambre et elle l'arrêtait avant qu'il soit hors de sa vue.
- Benjamin tu n'oublies rien ?
Il fit demi-tour et il lui fit un bisou sur la joue, il sortit et monta jusqu’à sa chambre, Il fermas la porte a clefs . Il déposas ses valises prés de la porte de sa chambre. Et se mit en pyjama. Sa maman et son père passèrent dans sa chambre afin de lui dire une dernière fois bonne nuit et il attendit que le
sommeil L'emporte et s'endormis.

1er Septembre

Benjamin ce leva tôt ce matin-la à 7h00, il sauta de son lit, il pris vite une douche, et s'habilla. Il descenda sa valise et descendit les escaliers. Ses parents étaient là et ils prenaient leurs petit-déjeuners. Benjamin pris le déjeuner avec eux tout le monde discuta de cette journée mais la joie de tous le monde était un peut morose a l'idée de se quitter si longtemps,Après avoir déjeuner. ils rangéres et vérifiaire que tout est en ordre ils partirent en direction de Londres. 2h45 de trajet en voiture ils arrivent à la gare King Cross.
Monsieur Bariller regardait sa montre et vit qu'il était 10h30. IlS se dépêcherents touts les 3 de partirent en direction des voies 9 et 10. Ils arrivèrent devant le mur et Hayley se tournas vers son fils. Il lui expliqua comment passer avant de marcher vite vers le mur avec de POP disparaître. Benjamin prit son courage a deux et pris son chariot et marchait aussi vite. il rouvrit les yeux et se trouvait à présent sur un quai bondée de monde aux côtés de ses parents .

- La Magie ne finiras jamais de m'impressionner
Benjamin se retournait pour chercher sa . ses parents et se dirigeait vers sa famille.
- Fiston je suis sur que tu va t'en sortir, et que tu finiras chez Serdaigle tout comme ton père et ta mère.
- Mon cœur tu est quelqu'un d'intelligent, courageux et je suis fière de toi.
- Merci P-pp, Merci M-man vous allez me manquez je vous aimes
- les parents: Nous aussi on t'aimes, Ils L’embrassèrent on fit des pleurs, et de la fiertés dans leurs yeux.
-Allez je dois y-aller je vous aimes, je vous écrirait promis

à 10h50. Benjamin fit au revoir à sa famille et monta dans le Poudlard Express. il choisit un compartiment vide et s'installa et regarda ses parents pars la fenêtre qui s'éloignais.

Le chemin en direction de Poudlard commença

[Solo]

Benjamin B - Première année RP et devoirs
L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite.
Albus Dumbledore