Le Flood des Nouveaux

@Kirsty Panglewood Merci beaucoup ! c:

@Eider Dawkins Ouais ouais vous verrez bien qui rigolera le dernier *ricane* Personne ne peut toucher à mon lit sous peine de représailles >.>

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Le Flood des Nouveaux
Ly tu as réussi à faire peur à Brett Carter
Respect !!!

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
Siam Vostra a écrit : 21 janv. 2019, 16:38 Ly tu as réussi à faire peur à Brett Carter
Respect !!!
Hehehe pourtant j'ai rien fait de spécial x)

@Brett Carter Ne touche pas aux pieds de mon lit nameho !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Le Flood des Nouveaux
Brett Carter a écrit : 21 janv. 2019, 16:40 Tu me déçois tellement Siam, je suis déçu. Chaque mot de ta bouche qui me concerne c'est pour dire du mal de moi alors que je fais tout pour m'arranger :(

Bon ben du coup j'vais aller scier les pieds de son lit comme ça au moins je te donnerai raison :erk:
Et non ne part pas Brett !!! :yes:
C'est mon côté taquin qui me pousse à te taquiner ! :evil: :sweatingbullets:
Tu es gentil en vrai et puis c'est vrai que ces derniers temps tu n'a fait aucune bêtises à ma connaissance. :lol:
Reviens ! :'(

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Cher camarade !
Je suis arrivée, il y a six jour mais je n’ai pas oser écrire ( je ne savait pas trop quoi dire ) . Pourtant , après maintes hésitations, je me lance , voulant à tout pris commencer les cours et donc écrire ces 20 messages de malheurs ( pour une fille solitaire comme moi ! Hein )

J § MP
Le Flood des Nouveaux
Julia Malter--Potfoy a écrit : 21 janv. 2019, 21:49 Salut ! Cher camarade !
Je suis arrivée, il y a six jour mais je n’ai pas oser écrire ( je ne savait pas trop quoi dire ) . Pourtant , après maintes hésitations, je me lance , voulant à tout pris commencer les cours et donc écrire ces 20 messages de malheurs ( pour une fille solitaire comme moi ! Hein )
Julia sous la bienvenue parmis les sorcires ( et n'hésites pas à me contacter si besoin ! )

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Lila Rose a écrit : 21 janv. 2019, 21:51 Julia sous la bienvenue parmis les sorcires ( et n'hésites pas à me contacter si besoin ! )
Merci lila, je n’hésiterai pas si j’ai un problème 🙃😊

J § MP
Le Flood des Nouveaux
En tout cas installe tou bien !

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Il en va de même pour moi, ma volière restera toujours ouverte à chacun des petits nouveaux qui y enverra un hibou SOS " je suis perdu" ou "je cherche un ami". ^^
Installes toi bien ici et surtout détends toi, personne ne te mangera ou ne te reprochera une erreur lors de tes premiers pas ici ^^

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde!

Je me permet de me joindre à vous (oui, oui, j'ose me permettre une telle chose! T-) ) , étant nouveau et ne connaissant personne ici, je cherche un peu de compagnie (et j'aime pas les curly! :crylaugh: ) et pourquoi pas des partenaires rp pour commencer à jouer et faire honneur ( ou pas 8) ) à ma maison!

Absent jusqu'au 8 février. (Petite grippe tenace me clouant au lit)