Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Crystal ^^

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Bievenue Crystal ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue Crystal !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Bienvenue à tous!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
Bienvenue à tous les nouveaux! Bonne installation au château! :D

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Bon ok... je ne suis pas tt à fait nouveau (sans être vieux non plus) et cela fera rire certains que je ne me présente que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais ;) Règles des badges obligent 😊

Gabryel a 11 ans, il est né un 11 janvier 2032, avec 6 semaines d’avance sur la date prévue.
Il est le fils du propriétaire terrien écossais Angel Fleurdelys (sorcier né de parents Sang-Pur) et de la magicienne Flora Coeurdor (née de parents moldus français).
Fils unique, Gabryel a toujours vécu dans l’aile secrète magique non visible des moldus du Château de Dunfermline, propriété familiale écossaise.

Les parents de Gabryel ont fait leurs études à Poudlard, élèves de la maison Gryffondor.
Ils se sont rencontrés le premier jour de classe et ne se sont plus jamais séparés.

Si la mère de Gabryel, Flora Coeurdor, n’est pas issue d’une famille de sorciers, elle a rapidement développé dès sa plus tendre enfance des aptitudes magiques exceptionnelles, entre autre télépathiques, ce qui a développé chez elle une profonde empathie envers ses semblables.
Après der longues études en Légilimancie, elle deviendra rapidement légilimens et magicienne, créant par la suite la fondation « Coeur d’Or » venant en aide aux sorciers orphelins.

Le père de Gabryel, Angel Fleurdelys, est un important propriétaire terrien écossais, possédant des milliers d’hectares de parcelles réparties dans toute la région de Fife.
Sa famille d’illustres sorciers avait fait fortune dans les mines de charbon et le tissage du lin.
Au début du 10ème siècle, les ancêtres Fleurdelyss participèrent, avec le roi d’Ecosse David 1er, à la fondation de la ville et notamment de la célèbre Abbaye de Dumfermline où furent enterrés par la suite de nombreux rois.

Dernier né d’une longue lignée Fleurdelys, Gabryel a toujours vécu au château familial, dans une bulle d’amour et de tendresse, choyé et élevé dans le respect des autres.

Son meilleur ami du même âge, Grégoire Poivregris, dont les parents moldus tiennent la mercerie du village, est resté en Ecosse pour suivre ses études. Il connait les aptitudes magiques de Gabryel qui partage tout avec lui.
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 28 janv. 2019, 13:29, modifié 1 fois.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Bienvenue Grabryel :lol: ^^
Mieux vaut tard que jamais !

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
Merci Cyanna lol

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Bienvenue Gabryel! Ahaha! Ça fait bizarre! Ahh! Oui pour le badge de l'Apprenti Sorcier! ;)

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Et oui Julia 😉
Merci !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR