Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Ambre t'as la meilleure maison !

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Jane et Ambre ^^

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
J'étais nouvelle en septembre et j'ai un peu pris peur de tout les trucs à faire et j'ai fuis au bout de quelques jours du coup je suis de retour motivée. Tout ça pour dire qu'au fond je suis nouvelle et j'espère vous croiser en rp ! Pour l'instant je ne connais que quelques Poufsouffle et mon merveilleux mentor Clément Dowing (j'espère pas faire de faute dans le nom 😅)
Le Flood des Nouveaux
Luce Polaris a écrit : Bonjour !
J'étais nouvelle en septembre et j'ai un peu pris peur de tout les trucs à faire et j'ai fuis au bout de quelques jours du coup je suis de retour motivée. Tout ça pour dire qu'au fond je suis nouvelle et j'espère vous croiser en rp ! Pour l'instant je ne connais que quelques Poufsouffle et mon merveilleux mentor Clément Dowing (j'espère pas faire de faute dans le nom 😅)
Et bien re-bienvennu alors !
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup ! 😊
Le Flood des Nouveaux
Re bienvenue Luce !
Rassure toi, tu n'es obligée de RIEN ici, tu peux faire des RP, discuter sur les flood, jouer aux jeux, faire des devoirs, comme tu veux, du moment que tu te fais plaisir ;) 

RP garantis 0% IA et 100% humain
Le Flood des Nouveaux
@Luce Polaris comme tu te considères comme nouvelle malgré le fait que tu sois arrivée en septembre, n’hésite pas à demander à @Julia Lili Martinez le Hibou de Bienvenue qu’elle envoie aux nouveaux arrivants de Poufsouffle (si tu ne lui as pas déjà fait la demande) :)
Au cas où tu ne retrouverais pas celui d’Alice comme ça t’auras un regroupement des infos importantes ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Le Flood des Nouveaux
J'ai encore l'autre hibou de bienvenue, aucune information à été rajouté en plus ?
Le Flood des Nouveaux
Rebienvenue Luce ! ;)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Le Flood des Nouveaux
Luce Polaris a écrit : 29 janv. 2019, 09:59 J'ai encore l'autre hibou de bienvenue, aucune information à été rajouté en plus ?
Si, il y a eu quelques modifications il me semble ^^ Notamment avec l’arrivée du Panneau d’Affichage qui regroupe tout plein d’infos ^^
Mais si tu ne juges pas ça nécessaire ce n’est pas grave haha ! Du moment que tu arrives à t’y retrouver petit à petit c’est le principal :yes:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !