Le Flood des Nouveaux

@Ly Saluvod le pauvre ! Tu es mal parti gamin!

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
@Eider Dawkins Nooon pas ce smiley chelou T-T *se cache*

*rattrape Brett avec le flambeau à la main* Maiis je vais travailler en févrieeeeer T-T

Et Lila j'suis pas un gamin namehooo on a le même âge ! :O

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'attend avec impatience les devoirs, tout en étant persuadée que quand j'y aurais accès toute ma motivation s'évaporera 😉
Le Flood des Nouveaux
C'est pareil Claudia j'étais super motivé et maintenant que j'y ai accès j'appréhende et je remet au lendemain xD

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Le Flood des Nouveaux
Oh si mon passage en deuxième année RPG est prévu pour septembre, ça me laisse un peu de marge pour l'année devoir ^^
Le Flood des Nouveaux
Oh ! Les nouveaux c'est pas bien voyons ! C'est important de faire des devoirs :roll: oui, vous ne rêvez pas c'est bien moi qui vous dit ça 8)

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
Galvane Rytz a écrit : Oh ! Les nouveaux c'est pas bien voyons ! C'est important de faire des devoirs  :roll: oui, vous ne rêvez pas c'est bien moi qui vous dit ça  8)
Rectification : c’est très bien de ne pas faire vos devoirs SI vous êtes à Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle.  :P :innocent:
Le Flood des Nouveaux
Oh oui merci de précisez ça Eileen c'est très important ^^

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
"Faire ses devoirs c'est tres important, ca nous mene vers le futur, fais les pour te preparer à quand tu auras un metier" ca, c'est ma maman avant que je n'aille dans le Poulard Express ;)

Jane ♥
-If you press hard on coal, it turns to pearls -
Le Flood des Nouveaux
Jane Lavendior a écrit : 31 janv. 2019, 01:04 "Faire ses devoirs c'est tres important, ca nous mene vers le futur, fais les pour te preparer à quand tu auras un metier" ca, c'est ma maman avant que je n'aille dans le Poulard Express ;)
Complètement la mienne sauf que elle c'est en me le redisant tous les jours. hihi :biggrin:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry