31 janv. 2019, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Eh bien attend .....
Tu verras bien !
Vous verrez tous !!!
Tu verras bien !
Vous verrez tous !!!
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
31 janv. 2019, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Ce qu'on verra, c'est que la coupe annuelle de cette année sera en vert :p Avec autant de victoire d'affilé, vous aurez du mal à remonter.Siam Vostra a écrit : Eh bien attend .....
Tu verras bien !
Vous verrez tous !!!
31 janv. 2019, 18:54
Le Flood des Nouveaux
Oh mais toi !
Celle de cette année sera peut-être verte mais celles d'après serons bleues et argent bronze!!!!!
Celle de cette année sera peut-être verte mais celles d'après serons bleues et argent bronze!!!!!
Dernière modification par Siam Vostra le 31 janv. 2019, 19:22, modifié 1 fois.
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
31 janv. 2019, 19:04
Le Flood des Nouveaux
Avec le nouveau règlement gagner 4 coupes ne donne pas forcément la victoire, un bel avantage certes mais pas irratrapable. Suffit d'un nouvel élan dans une maison et tout peut changer. Et Jenny le nombre est un facteur non négociable. Enfin le nombre d'actif surtout, ça agit sur l'efficacité à la potion et sur le nombre de devoir rendus. Il suffit de jeter un œil au nombre d'élève ayant rendu des devoirs par maison et par mois. L'an dernier Serdaigle en a profité, puis Poufsouffle. Sans minimiser les efforts et le mérite que les verts méritent il ne faut par nier que ça agit.
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
31 janv. 2019, 19:16
Le Flood des Nouveaux
Ces soi bleu et bronze, soit vert et argent !! Désolé, on ne peut pas gagner en même temps, les systèmes d'alliance ne sont pas suffisamment poussés :pSiam Vostra a écrit : Oh mais toi !
Celle de cette année sera peut-être verte mais celles d'après serons bleues et argent !!!!!
31 janv. 2019, 19:18
Le Flood des Nouveaux
Hein quoi j'ai écrit bleu et argent ?
Je voulais dire bleu et bronze bien sur !!!!!!!!!!!
Mais si on devais faire une alliance ce serais certainement avec les Serpentard !
Je voulais dire bleu et bronze bien sur !!!!!!!!!!!
Mais si on devais faire une alliance ce serais certainement avec les Serpentard !
31 janv. 2019, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Refaites vous un remake de la coupe à vous deux pour vous départager
@Ethan Stone et @Siam Vostra !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
1 févr. 2019, 08:25
Le Flood des Nouveaux
Ouai je suis d'accord et nous on va manger du pop corn en vous regardant vous chamailler !
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
1 févr. 2019, 08:57
Le Flood des Nouveaux
Couco j'ai une petite question, pour les cours, les devoirs on doit les rendre a une date précise ou on est libre ?
Nina
Je préfère être haïs pour ce que je suis, plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas,
1 févr. 2019, 08:58
Le Flood des Nouveaux
Libre de les rendre quand tu le souhaites !
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie