Être Cracmol !
Reducio
Ce RPG est écrit à la 3ème personne et pas à la 1ère comme je fais actuellement durant la période à Poudlard. Maude étant trop jeune pour avoir des souvenirs aussi précis.
Mode d'écriture pareil pour tous les RPG Pré-Poudlard.
Mode d'écriture pareil pour tous les RPG Pré-Poudlard.
Maude entendit un petit bruit sur la porte de sa chambre. Elle était installé sur son lit une pile de livres à ses côtés. En ce dimanche après-midi, elle profitait un peu de sa journée avant le retour à l'école. Le week-end avait été littéralement pleins en émotions. Son petit frère Jean avait manifesté pour la première fois ses pouvoirs alors qu'il se baignait tous les trois, Scott, elle et lui, dans le lac à dix minutes à vélo de leur maison. Elle avait été si contente pour lui, lui qui avait eu tant hâte d'avoir une preuve qu'il était vraiment un sorcier comme elle et ses parents.
Malheureusement, Scott, son jumeau tout aussi enthousiaste à cette idée n'avait eu aucune manifestation de pouvoir. Elle avait été très triste pour lui car ça signifiait qu'il était bien un Cracmol. Un être sans pouvoirs magiques qui avait conscience et connaissance de ce monde mais qui ne pouvait y appartenir entièrement. Je pense que c'est la chose la plus cruel qui puisse arriver. Elle dit alors d'entrer à la personne qui avait toqué aussi doucement à ma porte. Une petite silhouette frêle était caché derrière la porte. Un petit garçon aux yeux bruns espiègles, à la bouche et aux traits fins comme tous les membres de la fratrie. Ses cheveux bruns étaient mi-longs et bouclés et tombaient avec un certain aspect de lisse. Il était menu et de taille moyenne pour son âge contrairement à sa grande soeur qui était plus grande que la majorité des filles de sa classe. C'était Scott ! Maude le reconnut tout de suite, après tout c'était son frère et elle le voyait tous les jours !
Scott pénétra alors dans la chambre, du haut de ses six ans, il avait de si grosses cernes et des yeux si bouffis qu'il faisait vraiment peur à voir. Maude s'attendrit alors, pour une fois qu'il était au moins un minimum il fallait en profiter. Mais ça se voyait qu'il n'allait pas. Dès qu'il la vit, que ses yeux bruns croisèrent les siens, des larmes coulèrent sous ses yeux. En sanglots muets, il monta sur mon lit et sa grande soeur l'étreignit autant qu'elle le pouvait. Ils restèrent ainsi longtemps, très longtemps, Maude était mal installé mais la seule chose qui comptait désormais était de lui donner tout l'amour qu'elle pouvait.
Elle lui demanda alors, lorsqu'il se décolla un peu et se coucha à ses côtés en mêlant leurs cheveux pelle-mêle entre les livres, sur le drap à l'odeur de citron :
"Scott, qu'est-ce qu'il t'arrive ?"
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*